Carte graphique
pat91160
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d' acquérir un nouveau pc avec une carte graphique NVIDIA geforce 6150-SE (je sais quel est pas top pour faire du jeux)
détail config
Compaq Presario CQ5325FR
processeur Athlon II X2 215 a 2,7 Ghz dual
Carte mère Chipset nVIDIA MCP61P
Mémoire installée 3072 Mo SDRAM DDR-3
carte graphique Nvidia Gfoce 6150-SE
hdd (500go
CONNECTEUR
1 x PCI
2 x PCI-Express 1x
Windows 7
Ma question est la suivante , merci par avance
J' aimerais savoir quel carte graphique me faudrait il pour faire du jeux et si la config est utilisable pour en faire (ex pro cycling manager 2010, et autre jeux recent hors fps)?
budget +ou-70€
merci par avance
je viens d' acquérir un nouveau pc avec une carte graphique NVIDIA geforce 6150-SE (je sais quel est pas top pour faire du jeux)
détail config
Compaq Presario CQ5325FR
processeur Athlon II X2 215 a 2,7 Ghz dual
Carte mère Chipset nVIDIA MCP61P
Mémoire installée 3072 Mo SDRAM DDR-3
carte graphique Nvidia Gfoce 6150-SE
hdd (500go
CONNECTEUR
1 x PCI
2 x PCI-Express 1x
Windows 7
Ma question est la suivante , merci par avance
J' aimerais savoir quel carte graphique me faudrait il pour faire du jeux et si la config est utilisable pour en faire (ex pro cycling manager 2010, et autre jeux recent hors fps)?
budget +ou-70€
merci par avance
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
7 réponses
Salut jonas971
merci pour ta reponse comme je n' y connais rien je pensais en l' achetant et en ayant un peu fouiller les forum car budget assez serrez pour une config qu'il serait mieu que ma config actuel qui est la suivante
AMD ATHLON 64 3700+ 2.2ghz
carte mere asus A8NE6FM
carte Graphique ATI Radeon X600 256mo
3go de memoire
windows xp
apres si vous avez des conseil pour ameliorer ma config actuelle pas trop cher je suis tout ouie
merci pour ta reponse comme je n' y connais rien je pensais en l' achetant et en ayant un peu fouiller les forum car budget assez serrez pour une config qu'il serait mieu que ma config actuel qui est la suivante
AMD ATHLON 64 3700+ 2.2ghz
carte mere asus A8NE6FM
carte Graphique ATI Radeon X600 256mo
3go de memoire
windows xp
apres si vous avez des conseil pour ameliorer ma config actuelle pas trop cher je suis tout ouie
et si tu nous donner l'ensemble de ton budget pour une nouvelle config?
salut et bien j' avais un budget de 400 euro mais malheureusement vu que j' ai acheter la config citer au debut a 300euro juste pour l' uc pensant bien faire et bien il ne me reste a peine 80 euro de disponible pour ca je voulais savoir si la config citer plus haut avec une carte graphique meilleur serait bien pour du jeu ;(
tu as ça qui devrai correspondre à ce que tu veux :
http://www.priceminister.com/offer/buy/55304867/Asus-Ati-EAH-2900XT-512-Mo-Carte-graphique.html
si tu décide d'acheter cette carte, ce serait sympa (pas obligatoire) de cliquer ici avant l'achat : http://www.priceminister.com/p/TheFireNight
ça te fera une réduction de 7€ et à moi aussi ensuite :)
http://www.priceminister.com/offer/buy/55304867/Asus-Ati-EAH-2900XT-512-Mo-Carte-graphique.html
si tu décide d'acheter cette carte, ce serait sympa (pas obligatoire) de cliquer ici avant l'achat : http://www.priceminister.com/p/TheFireNight
ça te fera une réduction de 7€ et à moi aussi ensuite :)
oki ;)
c'est pas une obligation, je te conseille celle là car c'est celle que j'ai moi même acheté hier (je suis un peu dans le même cas que toi, quelqu'un m'a refilé son "vieux" PC, mais la CG était à changer, j'ai donc pris celle là :)
c'est celle qui me semblait la plus intéressante pour un "bas budget", mais je l'ai payé 10€ de moins ^^
c'est pas une obligation, je te conseille celle là car c'est celle que j'ai moi même acheté hier (je suis un peu dans le même cas que toi, quelqu'un m'a refilé son "vieux" PC, mais la CG était à changer, j'ai donc pris celle là :)
c'est celle qui me semblait la plus intéressante pour un "bas budget", mais je l'ai payé 10€ de moins ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle est la marque et puissnance de ton alimentation ?
Faut que tu sache que en mettant une nouvelle carte graphique la garantie va s'annuler.
Bon il y a toujours moyen si un jour il tombe en panne tu enlève les pièces que tu à rajouter et tu le mets comme il était à l'achat mais c'est pas sur que sa fonctionne.
Faut que tu sache que en mettant une nouvelle carte graphique la garantie va s'annuler.
Bon il y a toujours moyen si un jour il tombe en panne tu enlève les pièces que tu à rajouter et tu le mets comme il était à l'achat mais c'est pas sur que sa fonctionne.