Carte graphique

pat91160 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d' acquérir un nouveau pc avec une carte graphique NVIDIA geforce 6150-SE (je sais quel est pas top pour faire du jeux)

détail config

Compaq Presario CQ5325FR

processeur Athlon II X2 215 a 2,7 Ghz dual

Carte mère Chipset nVIDIA MCP61P

Mémoire installée 3072 Mo SDRAM DDR-3

carte graphique Nvidia Gfoce 6150-SE

hdd (500go

CONNECTEUR
1 x PCI
2 x PCI-Express 1x

Windows 7

Ma question est la suivante , merci par avance

J' aimerais savoir quel carte graphique me faudrait il pour faire du jeux et si la config est utilisable pour en faire (ex pro cycling manager 2010, et autre jeux recent hors fps)?

budget +ou-70€

merci par avance
A voir également:

7 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 404

déja le processeur n'est pas tro top tu peut prendre une nvidia 9800gt 1 ngo pour -de 70€
0
pat91160 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut jonas971

merci pour ta reponse comme je n' y connais rien je pensais en l' achetant et en ayant un peu fouiller les forum car budget assez serrez pour une config qu'il serait mieu que ma config actuel qui est la suivante

AMD ATHLON 64 3700+ 2.2ghz
carte mere asus A8NE6FM
carte Graphique ATI Radeon X600 256mo
3go de memoire
windows xp

apres si vous avez des conseil pour ameliorer ma config actuelle pas trop cher je suis tout ouie
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

et si tu nous donner l'ensemble de ton budget pour une nouvelle config?
0
pat91160 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut et bien j' avais un budget de 400 euro mais malheureusement vu que j' ai acheter la config citer au debut a 300euro juste pour l' uc pensant bien faire et bien il ne me reste a peine 80 euro de disponible pour ca je voulais savoir si la config citer plus haut avec une carte graphique meilleur serait bien pour du jeu ;(
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

tu as ça qui devrai correspondre à ce que tu veux :

http://www.priceminister.com/offer/buy/55304867/Asus-Ati-EAH-2900XT-512-Mo-Carte-graphique.html

si tu décide d'acheter cette carte, ce serait sympa (pas obligatoire) de cliquer ici avant l'achat : http://www.priceminister.com/p/TheFireNight

ça te fera une réduction de 7€ et à moi aussi ensuite :)
0

Salut a toi elle me semble intéressantes mais je ne veux pas me décider trop vite comme je l' ai fait t pour la new config je crois avoir fait une boulette. je vais attendre d' autre avis eventuel avant de me decider.
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

oki ;)

c'est pas une obligation, je te conseille celle là car c'est celle que j'ai moi même acheté hier (je suis un peu dans le même cas que toi, quelqu'un m'a refilé son "vieux" PC, mais la CG était à changer, j'ai donc pris celle là :)

c'est celle qui me semblait la plus intéressante pour un "bas budget", mais je l'ai payé 10€ de moins ^^
0

Oui j' avais bien compris je voulais juste préciser :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin je me demande si j' ai pas achetez trop vite et si j' ai fais un bon choix
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Quelle est la marque et puissnance de ton alimentation ?

Faut que tu sache que en mettant une nouvelle carte graphique la garantie va s'annuler.
Bon il y a toujours moyen si un jour il tombe en panne tu enlève les pièces que tu à rajouter et tu le mets comme il était à l'achat mais c'est pas sur que sa fonctionne.
0

salut je sais que la garantie sautera en changeant la carte graphique d' après le fabriquant sur site HP l' alim serait une 300W mais comme je l' ai pas encore a la maison je peux pas te dire la marque pour ce matériel
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Tu la commandé ?

Franchement si tu peux encore monte toi ton pc sa sera beaucoup mieux et à la final sa te coutera moins chère que de changer d'alim plus carte graphique. et tu aura de la meilleur qualiter.
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

il me semble que tu as 7 jours de rétractation....
0