Comment mettre internet sur mon portable?

xx-Clauuee-xx Messages postés 4 Statut Membre -  
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une portable INSPIRON mini de Dell (sa fait 1 an) et je n'ai pas reussi a mettre Internet et je suis vraiment decourager j'ai acheter un routeur mais sa ne fonctionne pas plus et je voudrais qu'il fonctionne pour le secondaire(pour mes travaux)alors s.v.p aider moi!
A voir également:

7 réponses

Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Portable Inspiron 13z? Conexion internet? Tu as quoi comme routeur..? Un routeur type live-box? En wifi? Routeur-wifi? Et chez quel fournisseur internet?
0
xx-Clauuee-xx Messages postés 4 Statut Membre

Un routeur Cisco de Linksys mais je sais pas c'est quelle type et je sais absolument rien mais tu n'a pas juste quelque chose pour me dire comment mettre Internet?
0

Un routeur Cisco! J'en subis tout les jours au boulot sans vraiment m'y intéresser... Alors... Il faudrait que tu es un fournisseur internet, et je pense que tu en as un vue que tu es connecté sur internet. Mais au lieu d'utiliser un routeur Cisco... pourquoi ne pas acheter plus simple en magasin? Un modem par exemple? Par-que je pense que, si tu n'arrives pas à te connecter, c'est pour l'unique raison que : Ou ton routeur n'est pas correctement configurer, ou tu n'a pas les bonnes adresses sur ton ordinateur!

Va en magasin informatique. et demande conseil! Tu seras normalement très bien accueillis! Car il est vrais que pour ma part... S'amuser sur un routeur ne me parle pas beaucoup... Un Acess point? C'est ça? Normalement marquer au dos du routeur!
0

Euum une derniere Chose Ben' je voudrais savoir si sa ne saurais pas mieux d'acheter une clé Internet sans-fil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un wireless-G broadband routeur et le fournisseur Internet est Vidéotron
0

Tu es donc chez un fournisseur privée? Un clée internet sans fil...? Tout dépends, si dans le périmètre tu as un point wifi autre que ton routeur Wifi.
0
Utilisateur anonyme

tu peut demande a des opérateur de ton mobile
-1