Best Toolkit pour nettoyer le pc

Résolu
hitman-zone Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hitman-zone -
Bonjour,

Je voulait un AIO des tools de réparation et de nettoyage des virus tous les meilleur outil pour mon travail.

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,
ce tool, tout le monde le voudarit bien, mais hélas, il n'existe pas :-(
1
Utilisateur anonyme

tu trouveras tous les outils dasn le faq de CCM, sauf Combofix, il vaut mieux ne pas l'utiliser pour simple raison qu'il procède à la suppression des fichiers automatiquement, donc il se peut que ton pc ne s'en remette pas après son passage !

d'ou sa dangreusité !
A lire
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

mais encore une fois, chaque tool a été conçu pour un type d'infection à supprimer ou diagnostiquer,
à utiliser sous l'oeil attentif d'un connaisseur :-)

O.o°*??? Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
1
hitman-zone Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

non je voulez tout les tools comme hijackthis combofix ....

dans un seul pack ou un site pour télécharger tout les meilleur outils

merci d'avance
0
hitman-zone Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je suis un pro mais je un problème de rassemblée tous les outil dans un seul pack

merci beaucoup Electricien 69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

à une époque, il existait un tool qui s'appelait Gen-proc, une sorte de robot qui proposait des outils selon infections trouvées, mais il n'est plus en ligne !
tu peux toujours essayer de contacter les consepteurs pour reprendre la suite, on ne sait jamais :-)
0

0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Lu'

je suis un pro

Donc tu ne devrais avoir aucuns mal a trouver les outils utilisés pour la désinfection -;)
0

télécharger non tous les outils dans un seul dossier =(
0
Utilisateur anonyme

hello JFK :-)

@hitman-Zone :
comme je l'ai dit, Gen-Proc n'est plus en ligne !!!

les outils sont en constante évolution, pour les avoir tous et en même temps les mises à jour avec, c'est un boulot monstre :-)

mais si celà t'amuses, ma foix, pour quoi pas !

sur ce, bonne continuation
0
hitman-zone

merci a tout te réponse et plus D'xp on informatique @+
0