Quel matériel pour animer des petite soirées?
booster76111
Messages postés
4
Statut
Membre
-
booster76111 -
booster76111 -
Bonjour, je fait des soirées avec mes amies et j'aimerais savoir quel matériel acheter pour avoir un bon son, pour l'instant j'utilise mon home cinéma, mes sa ne "crache" pas beaucoup..
J'ai connecter mon home a mon PC et je "mix" avec Virtual Dj, je n'est pas besoin de lumière.
Donc je pense qu'il me faut un ampli et des enceintes ?
Je n'est pas besoin de table de mixage etc.. Je veut juste que sa sorte du bon et gros watt =).
Je n'est pas un budget énorme.
J'espère avoir été assez claire, cordialement Booster76111.
J'ai connecter mon home a mon PC et je "mix" avec Virtual Dj, je n'est pas besoin de lumière.
Donc je pense qu'il me faut un ampli et des enceintes ?
Je n'est pas besoin de table de mixage etc.. Je veut juste que sa sorte du bon et gros watt =).
Je n'est pas un budget énorme.
J'espère avoir été assez claire, cordialement Booster76111.
A voir également:
- Quel matériel pour animer des petite soirées?
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Logiciel location materiel - Forum Logiciels
Moi je veut juste avoir genre 2 grosse enceinte, 1 ampli et tous connecter a mon PC, c'est possible ?
Merci
Le mieux est d'avoir une bonne carte son (externe).
Mais si tout de même ta carte son est basique, je suppose qu'elle sort en mini jack stéréo.
Il te faudra donc un cable en Y avec d'un côté le mini jack stéréo et de l'autre 2 prises XLR.
Maintenant il est vrais que je m'avance un peu, il faut avant tout savoir ce que tu va acheter comme ampli ;).
Ou peut-etre qu'une carte son me ferait sortir un meilleure son ?
Et pour le matérielle a acheter dite moi je mis connait pas du tout..
Merci