Liens inactifs dans messages outlook
bguratti
Messages postés
25
Statut
Membre
-
flopad Messages postés 528 Statut Membre -
flopad Messages postés 528 Statut Membre -
bonjour,
sur mon ordi perso, nous avons 3 utilisateurS.
aucun problème sur outlook pour 2 d'entre eux.
par contre sur le 3ème utilisateur, après le chargement des messages avec outlook, si ceux ci ont des liens hypertexte, rien ne se passe lorsqu'on clique dessus.
pourquoi les 2 autres utilisateurs n'ont ils aucun problème ???
pourquoi le 3ème en a t il ???
merci
bernard
sur mon ordi perso, nous avons 3 utilisateurS.
aucun problème sur outlook pour 2 d'entre eux.
par contre sur le 3ème utilisateur, après le chargement des messages avec outlook, si ceux ci ont des liens hypertexte, rien ne se passe lorsqu'on clique dessus.
pourquoi les 2 autres utilisateurs n'ont ils aucun problème ???
pourquoi le 3ème en a t il ???
merci
bernard
A voir également:
- Liens inactifs dans messages outlook
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
7 réponses
Salut!
Vérifies que dans "outils", "options" , "format du courrier", c'est bien format HTML.
Dans "options" "sécurité", "modifier les paramètres de téléchargement automatique", coches "m'avertir....."
Vérifies que dans "outils", "options" , "format du courrier", c'est bien format HTML.
Dans "options" "sécurité", "modifier les paramètres de téléchargement automatique", coches "m'avertir....."
Dans options, vas sur l'onglet sécurité et essaies de cocher zone internet au lieu de zone de sites sensibles, décoches m'avertir lorsque d'autres applications.... et décoches Ne pas autoriser l'ouverture....
salut flopad,
lorsque je fais outils, options je n'ai pas de format courrier et je ne peux pas choisir format html.
une autre solution ?
bernard
lorsque je fais outils, options je n'ai pas de format courrier et je ne peux pas choisir format html.
une autre solution ?
bernard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question