Comparer les cartes graphiques
Zeratoul
Messages postés
125
Statut
Membre
-
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède come carte graphique une : ATI Radeon Graphics Processor (0x94C3)
Un jeu nécessite : ATI Radeon 9800 ou NVidia GeForce FX au minimum.
J'aimerai savoir si je ferai tourner le jeu sans ramer, meme si j'ai les config au minimum ^^ Merci :p
Je possède come carte graphique une : ATI Radeon Graphics Processor (0x94C3)
Un jeu nécessite : ATI Radeon 9800 ou NVidia GeForce FX au minimum.
J'aimerai savoir si je ferai tourner le jeu sans ramer, meme si j'ai les config au minimum ^^ Merci :p
A voir également:
- Comparer les cartes graphiques
- Comparer prix amazon - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Meilleur prix Amazon : payer moins cher avec Amazin'Europe - Accueil - Commerce
- Comparer pdf - Télécharger - PDF
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
6 réponses
salut!
le nom de ta carte graphique n'en est pas vraiment un, on ne connait pas vraiment le modèle de celle-ci...
(enfin, en tapant sur internet "(0x94C3) ", on tombe sur la HD 2400 pro...)
si ta carte est bien une HD 2400 pro, aucun problème pour faire tourner le jeu en question, les 9800 sont moins performantes...
et même si ta carte n'est pas une HD 2400 pro, tu pourras surement faire tourner le jeu, la série 9800 de radeon, bien qu'impressionnante à sa sortie, est aujourd'hui complètement dépassée ;)
le nom de ta carte graphique n'en est pas vraiment un, on ne connait pas vraiment le modèle de celle-ci...
(enfin, en tapant sur internet "(0x94C3) ", on tombe sur la HD 2400 pro...)
si ta carte est bien une HD 2400 pro, aucun problème pour faire tourner le jeu en question, les 9800 sont moins performantes...
et même si ta carte n'est pas une HD 2400 pro, tu pourras surement faire tourner le jeu, la série 9800 de radeon, bien qu'impressionnante à sa sortie, est aujourd'hui complètement dépassée ;)
L'ATI Radeon Graphics Processor (0x94C3) n'est pas un modèle de carte graphique la la marque du GPU, impossible de savoir donc si tu va ramer ou pas cependant, le jeux nécessite un configuration vraiment légère donc pas trop de soucis je pense ;)
Oui ma carte graphique est une ATI HD 2400 (pas pro)
Le jeu en question est Starcraft II :) :). Il sort dans 3 semaines c'est pour ça que je m'inquiète.
Et quand la config minimum est : carte vidéo GeForce 6600 GT ou Radeon X1600 , mon jeu lag (dawn of War II config tout au mini) enfin, il rame j'atteint en bataille 2 Images par secondes.
Le jeu en question est Starcraft II :) :). Il sort dans 3 semaines c'est pour ça que je m'inquiète.
Et quand la config minimum est : carte vidéo GeForce 6600 GT ou Radeon X1600 , mon jeu lag (dawn of War II config tout au mini) enfin, il rame j'atteint en bataille 2 Images par secondes.
Mais la carte que demande Dawn of War II : GeForce 6600 GT ou Radeon X1600 est elle supérieure à celle que demande ma config ??
Et ATI Radeon 9800 ou NVidia GeForce FX est inférieure à GeForce 6600 GT ou Radeon X1600 ?
Et ATI Radeon 9800 ou NVidia GeForce FX est inférieure à GeForce 6600 GT ou Radeon X1600 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais dans 3 ans ce seras la même chose pour elles...