Changer de téléphone et de forfait
jenna
-
DIFHZCKVCIOZ -
DIFHZCKVCIOZ -
bonjour, jai cassé mon telephone portable , jai un forfaits encore jusken 2011 , je ne veux pas perdre mon numero, mais je voudrais arréter se forfait et me ré-engagé dans un autre, tout en aillan un nouveau telephone ,et gratuitement , eske cela est possible ? si kelkun a des reponces sa serai gentil , merci
A voir également:
- Changer de téléphone et de forfait
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
heu... non...
par contre, tu peux prendre un autre téléphone chez le même opérateur, tu le payeras moins cher.
par contre, tu peux prendre un autre téléphone chez le même opérateur, tu le payeras moins cher.
Coucou,
Tout d'abord, avant d'essayer de t'aidé, dans un premier temps, pourrais-tu écrire ton message : en français. D'autres part, il est impossible d'avoir tout ce que tu demande et ce n'est pas sur CCM que tu rencontrera un expert alors je te conseille :
1. De réécrire ton message en français
2. D'aller en magasin et de leur demander : les tarifs,les possibilités et le téléphone et après je verrai ce que je peux faire pour toi
Aurevoir
Very best regards,
Guitar Hero
Tout d'abord, avant d'essayer de t'aidé, dans un premier temps, pourrais-tu écrire ton message : en français. D'autres part, il est impossible d'avoir tout ce que tu demande et ce n'est pas sur CCM que tu rencontrera un expert alors je te conseille :
1. De réécrire ton message en français
2. D'aller en magasin et de leur demander : les tarifs,les possibilités et le téléphone et après je verrai ce que je peux faire pour toi
Aurevoir
Very best regards,
Guitar Hero