Changer de téléphone et de forfait

Fermé
jenna - Modifié par crapoulou le 4/07/2010 à 16:59
 DIFHZCKVCIOZ - 4 juil. 2010 à 17:03
bonjour, jai cassé mon telephone portable , jai un forfaits encore jusken 2011 , je ne veux pas perdre mon numero, mais je voudrais arréter se forfait et me ré-engagé dans un autre, tout en aillan un nouveau telephone ,et gratuitement , eske cela est possible ? si kelkun a des reponces sa serai gentil , merci
A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
4 juil. 2010 à 16:50
heu... non...

par contre, tu peux prendre un autre téléphone chez le même opérateur, tu le payeras moins cher.
0
merci ,de ton aide , et merci pour ta défence on voi bien kil ya des inteligent sur se forum.....
0
Coucou,
Tout d'abord, avant d'essayer de t'aidé, dans un premier temps, pourrais-tu écrire ton message : en français. D'autres part, il est impossible d'avoir tout ce que tu demande et ce n'est pas sur CCM que tu rencontrera un expert alors je te conseille :
1. De réécrire ton message en français
2. D'aller en magasin et de leur demander : les tarifs,les possibilités et le téléphone et après je verrai ce que je peux faire pour toi
Aurevoir
Very best regards,
Guitar Hero
-1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
4 juil. 2010 à 16:56
heu... son message est en français, même s'il y a des fautes qui écorche les yeux il reste lisible...
0