Réseaux pour téléphone portable
Littlemiss63
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Voici mon probléme, j'habite depuis 2 ans environ dans un petit village et mon portable capte tres mal, du coup, je pinaille beaucoup pour envoyé des sms ou bien pour appeler.
Et bien entendu je n'ai que 15 ans alors forcement sa commence a vraiment m'embété de raler tout le temps sur mon papa parce que l'on habite dans un coin pommé...
Alors j'aurai voulu savoir si vous n'auriez pas une idée pour avoir un peu plus de réseau histoire de pourvoir envoyer des messages et téléphoner tranquillement.
J'espere avoir quelques réponses, merci d'avance.
Et bonne journée à vous!
Voici mon probléme, j'habite depuis 2 ans environ dans un petit village et mon portable capte tres mal, du coup, je pinaille beaucoup pour envoyé des sms ou bien pour appeler.
Et bien entendu je n'ai que 15 ans alors forcement sa commence a vraiment m'embété de raler tout le temps sur mon papa parce que l'on habite dans un coin pommé...
Alors j'aurai voulu savoir si vous n'auriez pas une idée pour avoir un peu plus de réseau histoire de pourvoir envoyer des messages et téléphoner tranquillement.
J'espere avoir quelques réponses, merci d'avance.
Et bonne journée à vous!
A voir également:
- Réseaux pour téléphone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
1 réponse
Tous les téléphones ne se valent pas sur la qualité de transmission. Quand on avait des téléphones GSM avec des antennes externes (du type Nokia 5110), la réception était bien meilleure.
Le réseau en 900Mhz passe mieux en campagne alors que le 1800Mhz est plus efficace en zone urbaine.
Voila les pistes.
Cordialement,
Le réseau en 900Mhz passe mieux en campagne alors que le 1800Mhz est plus efficace en zone urbaine.
Voila les pistes.
Cordialement,