SOS DD externe Lacie 500 GB probleme
AmandineduNord
-
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais d'acquérir le disque dur externe LACIE 500 GB. Lors de l'installation l'assistant pour le formatage s'est lané aucun soucis particulier. (j'ai par la suite reformaté le tout).
MAIS problème en voulant y installer mes photos, mon PC indique que l'espace est insuffisant sur mon DD (j'ai pu en tout et pour tout à peine y mettre 10 photos).
Une nouvelle fenêtre s'ouvre pour le formatage du DD et là je vois tout en haut un menu déroulant de mon DD où il est inscrit "capacité : 9.9 Mo".
N'y connaissant rien en matière de DD et de mémoire pourriez-vous svp me dire si le disque est tout simplement défectueux ou si cela vient d'un pb de configuration que je n'ai pas su réaliser.
Merci par avance.
Amandine
Je vais d'acquérir le disque dur externe LACIE 500 GB. Lors de l'installation l'assistant pour le formatage s'est lané aucun soucis particulier. (j'ai par la suite reformaté le tout).
MAIS problème en voulant y installer mes photos, mon PC indique que l'espace est insuffisant sur mon DD (j'ai pu en tout et pour tout à peine y mettre 10 photos).
Une nouvelle fenêtre s'ouvre pour le formatage du DD et là je vois tout en haut un menu déroulant de mon DD où il est inscrit "capacité : 9.9 Mo".
N'y connaissant rien en matière de DD et de mémoire pourriez-vous svp me dire si le disque est tout simplement défectueux ou si cela vient d'un pb de configuration que je n'ai pas su réaliser.
Merci par avance.
Amandine
A voir également:
- SOS DD externe Lacie 500 GB probleme
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
- 512 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Formate pour taxer client 500€ frigo ✓ - Forum Vos droits sur internet
Alors j'obtiens :
Lacie (G:) Système NTFS ; Capacité 9Mo ; espace libre 7 Mo ; espace libre 75 %
J'obtiens les résultats suivants :
Disque 2 (465,76 GO) avec dans une zone noire à gauche "350 Mo non alloués"
zone bleue "Lacie 10 Mo sain"
zone noire à droite "465,41 Go non alloués"
Car si c'est un problème de configuration je le rapporte au magasin dès demain. ...