Problème d'icône
JulieB
-
Dante57570 Messages postés 242 Statut Membre -
Dante57570 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon icône Google chrome qui est dans ma barre de tâche. Quand je veux accéder à Internet, d'habitude je clique dessus et ma page google ig s'ouvre directement. Mais voilà depuis 2 jours, je suis obligée de faire un clic droit et de sélectionner la dernière page ouverte pour accéder au net ! Ce qui n'est très pratique...
Si vous avez une solution je vous remercie par avance.
PS : J'ai un netbook asus windows 7 starter (au cas où cela peut vous servir)
Merci à tous
J'ai un souci avec mon icône Google chrome qui est dans ma barre de tâche. Quand je veux accéder à Internet, d'habitude je clique dessus et ma page google ig s'ouvre directement. Mais voilà depuis 2 jours, je suis obligée de faire un clic droit et de sélectionner la dernière page ouverte pour accéder au net ! Ce qui n'est très pratique...
Si vous avez une solution je vous remercie par avance.
PS : J'ai un netbook asus windows 7 starter (au cas où cela peut vous servir)
Merci à tous
A voir également:
- Problème d'icône
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
2 réponses
Bonjour !
Personnellement, je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox pour naviguer sur internet :)
Il est gratuit, très sécurisé, et régulièrement mis à jour, bref je n'ai jamais eu de problème avec ;)
Et je n'ai pas google chrome, donc je ne peux t'aider sur ce point :s
Personnellement, je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox pour naviguer sur internet :)
Il est gratuit, très sécurisé, et régulièrement mis à jour, bref je n'ai jamais eu de problème avec ;)
Et je n'ai pas google chrome, donc je ne peux t'aider sur ce point :s
Je suis d'accord pour Firefox et si tu le choisis je te conseille un thème que tu vas adorer : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11396/
Mais bon je ne t'y oblige pas, je n'utilise pas Chrome mais essaye de télécharger Ccleaner, puis lance Analyse et enfin Nettoyage et dis moi!!
Bonne chance !!
Mais bon je ne t'y oblige pas, je n'utilise pas Chrome mais essaye de télécharger Ccleaner, puis lance Analyse et enfin Nettoyage et dis moi!!
Bonne chance !!