Achat d'un nouvel ordinateur
cocolastoc
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lilweezy Messages postés 149 Statut Membre -
lilweezy Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour, voila je cherche depuis quelque temps a acheter un nouvel ordinateur.se serait un ordinateur pour surtout faire des jeux vidéo sorti il y a peu de temps. Je n'ai pas un gros budjet donc on ma déja conseillé un processeur Core i3 environ 110 € avec la carte graphique ATI Radeon HD4850 environ 80-90 € . avec j'aimerais acheter un ordinateur vide de carte graphique et de processeur , mais compatible avec ceux que j'ai acheter.
merci de me conseiller un autre prossesseur et carte graphique si ils ne sont pas assez puissant pour les tout nouveaus jeux où alors si tout va bien me dire où acheter un ordi comme je l'ai decris.
si vous ne comprenez pas certaines choses demandez moi.
merci pour tout reponses =)
merci de me conseiller un autre prossesseur et carte graphique si ils ne sont pas assez puissant pour les tout nouveaus jeux où alors si tout va bien me dire où acheter un ordi comme je l'ai decris.
si vous ne comprenez pas certaines choses demandez moi.
merci pour tout reponses =)
A voir également:
- Achat d'un nouvel ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
11 réponses
pour ce qu'il est de la carte graphique j'ai hd 4850 est je m'en plin pas je fait passer pratiquement tous le dernier jeu
lilweezy
Messages postés
149
Statut
Membre
16
est si tu veut faire tourner gta 4 un quad est plus aproprier
lilweezy
Messages postés
149
Statut
Membre
16
ton processeur est a combien de GHz
et je peu mettre quoi comme carte graphique avec et qui tien la route pour les dernier jeux sans etre trop cher ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la ATI Radeon HD4850 est tres bien je fait tourner cod 6,gta 4(en moyens), crysis,turok et avp 3
c'est les jeu que je fait en ce moment avec cette carte
c'est les jeu que je fait en ce moment avec cette carte
ok merci. si j'achete ce processeur et cette carte ou je peux trouver un ordi pas cher ,compatible et peut etre meme sans processeur ni CG ?