.exe n'est pas une application win 32 valide

Résolu
belkacem155 -  
 M-ICDI -
Bonjour,

belkacem155

Quand j'essaie de monter "y torrent" sur mon pc windows 2007, je reçois ce message : y torrent [1].exe n'est pas une application win 32 valide. quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour éliminer ce virus? merci.
belkacem155

A voir également:

88 réponses

b.belkacem155

Jacques.gache a raison de parler de "bosser" car c'est vraiment un boulot que tu es entrain d'accomplir et quelle patience !...

C'est normal que je sois un des rares personnes qui t'ai posé la question car c'est la première fois que j'utilise CCleaner et je fais tellement de bourdes que je prèfère être prudent...

Bon j'ai effectué le nettoyage complet deux fois puis un scan complet de mon pc. L'antivirus a trouvé deux virus qu'il a éliminé.

Alors conclusion ?
0
Utilisateur anonyme

crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire ;-)

ainsi on achève ta désinfection :-)

as tu d'autres soucis ?
0
b.belkacem155

Qu'est ce ça veux dire crée "un nouveau point de restauration système" ?

La désinfection ok merci beaucoup, par contre j'ai essayé de désinstaller Java (TM) Update 21 . Niet. J'ai tj le message "erreur irrécupérable lors de l'installation"
Suggestion :
Si je l'installe de nouveau, est ce qu'il n'écrasera pas l'ancienne installation ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
pour la créeation de point de restauration système, utilise ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

pour java, réinstalle une nouvelle copie, normalement tout doit rentrer dans l'ordre :-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b.belkacem155

Bonjour,

ok pour le 1er point par contre pour tenter d'installer java 6 il m'a été indiqué qu'"une autre version est déjà installée-impossible de poursuivre l'installation de cette version".

Bon je ne suis pas géné dans mon travail par le fait que je n'arrive pas à désinstaller java 6. Je ne veux pas t'ennuyer plus et abuser plus de ta gentillesse et de ta patience. Bonnes vacances si c'est le cas ou bonne abscence. Merci pour tout. J'ai beaucoup appris avec toi je tâcherai d'exploiter tout cela...
0
Utilisateur anonyme

tu essaieras de désinstaller java en mode sans echec, ça va partire, sinon, virele manuellement.

pour ce qui est du reste, bon surf et bonne journée ;-)
0
b.belkacem155

rebonjour

Sans vouloir relancer le débat ... c'est que java n'apparait que dans "ajout/supprime" du panneau de configuration. L'opération "recherche" ne détecte pas sa position sur le disque dur. j'ai essayé de le chercher dans le dossier C programme Files. Négatif.

Bon salut.
0
Utilisateur anonyme

vire tout ce que tu trouves en manuelle, aussi bin sur C: que dans le menu ajout suppression de programmes, puis réinstalle une nouvelle copie :-)

0