Banni de chat-land

Marc38 -  
 eaulimpide -
Bonjour,
J'ai été banni de chat-land hier et ils me disent que j'ai donné un num de tél qui n'est pas le mien alors que j'ai jamais donné ce genre d'info sur le site !!! Ils disent qu'ils vont me poursuivre en justice c'est possible ça ? Comment vont-ils le prouver moi j'ai jamais donné de num de tél pfffff...Irai plus jamais la-dessus...
Quelqu'un peut me répondre ca me stresse quand même...Merci

A voir également:

3 réponses

lavielavie

Oui moi aussi ça m'est arrivé ce matin vers 06h00.
Et depuis, c'est pareil.

C'est flippant !
1
eaulimpide

moi aussi ils m'ont accusé de proposer des sms alors que justement je les refuse.j'ai écrit sms avec un point d'interrogation pour être sûr avec quelqu'un qui me donnait spontanément son adresse mail.
OU ils ont embauchés des enfouarés ou l'armée du salut les infiltres. Mai cela devient malsain. Il est vrai que l'on est de plus en plus accroché par les sites payants.
0
eaulimpide

je souhairerais savoir qui est derrière chat land.Les jeunes qui proposent des scénes contre des sms sont elles au service du propriétaire? est-ce une forme de prostitution?
0
german

c'est un bug du site je pense. j'ai exactement la même chose ce matin.
0
alaindu43

il m'est arrivé exactement la même chose hier matin alors que je n'ai jamais donné la moindre information personnelle sur qui que ce soit sur ce chat.
0