Trafic de mon site internet

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si ce site fonctionne vraiment : http://www.booster-trafic.net/ ? Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

faut pas rêver trop !
Pour 29€ nous vous garantissons un trafic de 5000 visiteurs ciblés par catégories et par pays.

ben voyons ...
0
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est rêver !
Peut-être que c'est plus une attaques DDoS que des vrai visiteurs ;)
Et la bande passante de ton site va vite filer et tu auras plus de dette qu'autre chose
0
Profil bloqué

Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais tout de même tester les 5 000 visiteurs et je reperrais très vite si c'est des robots. Merci. Si quelqu'un a tester ce service...
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

perso, tester et de plus en payant, pas question ...
si tu le fais, n'oublie pas de nous en tenir informé, rien que par curiosité ...
ps : tu as pensé à leur demandé, pour eux, quel est leur nombre de visites réelles pour leur site (preuves à l'appuis !!!) ??? :-))
0
Profil bloqué

Oui je vais tester ! Et sinon dans la Faq ils disent que se sont de vrais visiteurs.
0

avant tout installe plusieurs outils d'analyse pour pouvoir comparer ...
google, xiti, extremetracking, sitemeter, etc .... (+ celui de ton hébergeur) :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Oui, j'ai déjà installé Google analytique.
0

il en faut d'autres également pour pouvoir comparer !
si tu as un bon hébergeur tu dois pouvoir également avoir accès au trafic pris sur la bande passante ...
0
renaud34

Perso j'ai déjà testé ce service et j'ai pas été déçu !

Bon le trafic est pas d'une excellente qualité, mais 1 vente sur mon site suffisait à rentabliser mon investissement, et j'en ai fait plusieurs via le trafic envoyé, donc c'est bénefik !

Par contr, j pense qu'il faut avoir 1 site qui fasse assez pro, parceque si vous vouler promouvoir votre blog avec plein de pubs partout, je suis pas sûr que ça vaille le coup...
0
Profil bloqué

Non ce n'est pas un blog c'est un site pro avec des tutoriels qui font gagner de l'argent à leurs auteurs. Sinon quelle offre a-tu prix 5000 visiteurs, 10000, 20000, 50000 ou 100000 ?
0
Utilisateur anonyme

Je vous déconseille fortement de donner votre adresse Paypal la dessus, déja genre les "garanties" ça à l'air chelou, et en plus regardez, je vient de remplir cette page avec du grand n'importe quoi :

booster-trafic.net/acheter-5000-visiteurs.php

et rien, aucune vérif. Et de plus quand vous tapez "informations sur la page", elle n'est pas sécurisée, et aucune info sur le proprio.

Laissez tombez, ça sent pas bon.

Cordialement.
-1