A voir également:
- Trafic de mon site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
faut pas rêver trop !
ben voyons ...
Pour 29€ nous vous garantissons un trafic de 5000 visiteurs ciblés par catégories et par pays.
ben voyons ...
Je pense que c'est rêver !
Peut-être que c'est plus une attaques DDoS que des vrai visiteurs ;)
Et la bande passante de ton site va vite filer et tu auras plus de dette qu'autre chose
Peut-être que c'est plus une attaques DDoS que des vrai visiteurs ;)
Et la bande passante de ton site va vite filer et tu auras plus de dette qu'autre chose
Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais tout de même tester les 5 000 visiteurs et je reperrais très vite si c'est des robots. Merci. Si quelqu'un a tester ce service...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso j'ai déjà testé ce service et j'ai pas été déçu !
Bon le trafic est pas d'une excellente qualité, mais 1 vente sur mon site suffisait à rentabliser mon investissement, et j'en ai fait plusieurs via le trafic envoyé, donc c'est bénefik !
Par contr, j pense qu'il faut avoir 1 site qui fasse assez pro, parceque si vous vouler promouvoir votre blog avec plein de pubs partout, je suis pas sûr que ça vaille le coup...
Bon le trafic est pas d'une excellente qualité, mais 1 vente sur mon site suffisait à rentabliser mon investissement, et j'en ai fait plusieurs via le trafic envoyé, donc c'est bénefik !
Par contr, j pense qu'il faut avoir 1 site qui fasse assez pro, parceque si vous vouler promouvoir votre blog avec plein de pubs partout, je suis pas sûr que ça vaille le coup...
Non ce n'est pas un blog c'est un site pro avec des tutoriels qui font gagner de l'argent à leurs auteurs. Sinon quelle offre a-tu prix 5000 visiteurs, 10000, 20000, 50000 ou 100000 ?
Je vous déconseille fortement de donner votre adresse Paypal la dessus, déja genre les "garanties" ça à l'air chelou, et en plus regardez, je vient de remplir cette page avec du grand n'importe quoi :
booster-trafic.net/acheter-5000-visiteurs.php
et rien, aucune vérif. Et de plus quand vous tapez "informations sur la page", elle n'est pas sécurisée, et aucune info sur le proprio.
Laissez tombez, ça sent pas bon.
Cordialement.
booster-trafic.net/acheter-5000-visiteurs.php
et rien, aucune vérif. Et de plus quand vous tapez "informations sur la page", elle n'est pas sécurisée, et aucune info sur le proprio.
Laissez tombez, ça sent pas bon.
Cordialement.