Créer miniatures image pour illustrer films?

Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs divx dans un dossier ainsi qu'une image chacun pour les illustrer.

Ma question est la suivante, est-il possible de fusionner ces deux fichiers en un seul, c'est à dire avoir une image et quand on clique deux fois dessus le film débute?

Faire en quelque sorte une miniature image pour chaque film?

Pour rechercher un film ça m'aiderait mieux c'est pour ça...

J'utilise Vista Home.

Merciii

A voir également:

26 réponses

glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour pour terminer si j"ai enfin compris pour ton rangement je te propose windows média center avec les titres les vignettes mais pas les jaquettes je trouve qu'il est ludique
0
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

oui windows media center

pkoi j'y avais pas pensé avant !!!

c nickel pour ranger mes vidéos ça

par contre le seul hic à présent

quand je regarde un film sur windows media center l'image est pas visible, elle est remplacé par des traits jaunes...

savez-vous pkoi?
0
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

ben moi non plus je vois pas de raison désolé
0

je ne vois pas pourquoi teste sur wmp si lui il prend le divx
si il le prend pas c'est que le codec n'est pas chargé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ça fonctionne nikel sur wmp

par contre juste le son et une image striée jaune vert sur me media center :(
0

alors la je calle en panne d'idée....
0