Transférer l'OS
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair : j'ai un disque dur avec 3 partitions (C, F et G). Sur C (150Go) il y a XP, sur D (200Go) il y a des fichiers et sur G (150Go) il y a windows 7. Je n'ai plus assez de place sur G. Je voudrais donc fusionner C et D en C et transférer windows 7 dessus (avec clonezilla). Pour cela il faut que je transforme le nouveau C en G et G en C. C'est là que je ne suis pas certain de la manipulation. En espérant avoir été assez clair. Merci d'avance. Cordialement
PS : à moins qu'il soit possible d'agrandir G par la gauche?
Je vais essayer d'être clair : j'ai un disque dur avec 3 partitions (C, F et G). Sur C (150Go) il y a XP, sur D (200Go) il y a des fichiers et sur G (150Go) il y a windows 7. Je n'ai plus assez de place sur G. Je voudrais donc fusionner C et D en C et transférer windows 7 dessus (avec clonezilla). Pour cela il faut que je transforme le nouveau C en G et G en C. C'est là que je ne suis pas certain de la manipulation. En espérant avoir été assez clair. Merci d'avance. Cordialement
PS : à moins qu'il soit possible d'agrandir G par la gauche?
A voir également:
- Transférer l'OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Transferer licence windows - Guide
1 réponse
OUi tu peux l'agrandir en supprimant un partition
Ou alors dans la gestion des disque dur tu supprime la partition avec xd pour la mettre avec windows 7
Ou alors dans la gestion des disque dur tu supprime la partition avec xd pour la mettre avec windows 7
Utilisateur anonyme
j'ai bien pensé à supprimer la partition F puis à agrandir G mais je ne suis pas certain qu'on puisse agrandir une partition contenant un OS par la gauche.