Pas d'image acer
acer21
-
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un acer 5610Z avec windows vista, et en naviguant sur internet l'autre jour l'image c'est bloquer quand j'ai voulu changer d'onglet. j'ai essayer de faire alt+supr+ctrl mais sa n'a pas marché , comme c'est un donc je l'éteint en appuyant sur le bouton 10 sec.
je le rallumé 20 min après et l'a c'est le drame...
il commence a démarrer, le ventilo fait un bruit normal, mais rien ne s'affiche , l'écran reste noir , et au bout de 5-6 seconde , le ventilateur s'arrête et la je peut attendre des heures , rien ne se passe...
quelqu'un sait il se qu'il faut faire?
merci d'avance et désolé pour les fautes.
EDIT: j'ai reformater mon ordi 3 jour avant.
j'ai un acer 5610Z avec windows vista, et en naviguant sur internet l'autre jour l'image c'est bloquer quand j'ai voulu changer d'onglet. j'ai essayer de faire alt+supr+ctrl mais sa n'a pas marché , comme c'est un donc je l'éteint en appuyant sur le bouton 10 sec.
je le rallumé 20 min après et l'a c'est le drame...
il commence a démarrer, le ventilo fait un bruit normal, mais rien ne s'affiche , l'écran reste noir , et au bout de 5-6 seconde , le ventilateur s'arrête et la je peut attendre des heures , rien ne se passe...
quelqu'un sait il se qu'il faut faire?
merci d'avance et désolé pour les fautes.
EDIT: j'ai reformater mon ordi 3 jour avant.
A voir également:
- Pas d'image acer
- Image iso - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Chercher image - Guide
5 réponses
Reset possible ?
L'ordinateur est-il toujours sous garantie ?
Habites tu en région parisienne ou en province?
L'ordinateur est-il toujours sous garantie ?
Habites tu en région parisienne ou en province?
salut, avec un 5730 de chez acer j'avai eu le meme probleme
je l'avai amener au sav et les vendeurs m'avais dit que acer avait changer le disque dur. Apres il m'on peut etre raconter des balivernes mais bon
A+
je l'avai amener au sav et les vendeurs m'avais dit que acer avait changer le disque dur. Apres il m'on peut etre raconter des balivernes mais bon
A+
reset c'est quand l'ordi dit qu'il a été mal étéin et que l'on peut l'allumer de 2 façons différentes? si c'est le cas alors pas de reset possible.
il n'est malheureusement plus sous garantie.
j'habite Dijon.
il n'est malheureusement plus sous garantie.
j'habite Dijon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question