Probleme Mise a jour du firmware

Fermé
dark-keros Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 3 juil. 2010 à 21:42
dark-keros Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 4 juil. 2010 à 08:51
Bonjour,

je n'arrive pas a mettre a jour le firmware de mon baladeur mp5, c'est le YMP-98 de la marque ""YES"(iloveyes.net),en utilisant le upgrade tool que j'
ai telecharger sur le site: iloveyes.net, il met que le firmware et plus recent que mon baladeur ,et je n'arrive pas a faire la mise a jour.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

A voir également:

1 réponse

Avant tout, regarde ce que cette mise à jour peut t'apporter ;)
Si ton baladeur fonctionne parfaitement, la plupart du temps il est inutile de mettre à jour le firmware (sauf dans le cas d'ajouts de fonctions).
De plus il y a toujours un risque quand tu met le firmware à jour.
Il suffit d'une coupure momentanée pour que ton baladeur ne soit plus du tout utilisable.
0
dark-keros Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
4 juil. 2010 à 08:51
ok, mais le probleme c'est que sur le site du constructeur ils mettent pas ce que la mise a jour ajoute
0