Pb de son :s

Fermé
michousimon - 3 juil. 2010 à 20:54
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 3 juil. 2010 à 22:01
Bonjour,
bonsoir
pardon pr les fautes ...
Alors voila mon problème mon ordinateur asus marchait tres bien jusqu'a ojourd'hui j'ai fait la betise de passer un coup de lingette ( je precise que je ne sais meme pas si c'est la cause du problème ) et en voulant ecouter une musique plus de son
Mon ordi n'est pas en muet ...
et j'ai verifier ds le panneau de config tous les driver sont ok
je ne comprend pas je suis perdu
merci de votre aide

4 réponses

blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 32
3 juil. 2010 à 20:57
slt

fait une recherche de t driver et mes les a jours si il y en a....

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 75
3 juil. 2010 à 21:03
A mon avis , ce n'est effectivement pas la lingette qui a créer ces problèmes ( a part si elle était très humide )

Peut-être un problème tout bête : En bas a droite , il doit y avoir un icone Son ( le haut parleur ) Cliquez dessus et vérifiez si le volume est normal ( au milieu , en haut ... mais pas tout en bas )

Y a t il une croix rouge à côté ?

vous dites avoir vérifié le panneau de config .

Vous ne vouliez pas plutôt parler du Gestionnaire de périphériques ?

Pouvez-vous nous donner la marque et le fabriquant de votre carte son ?

( Allez ici et faites ''partager cette configuration '' . Vous devrez installer un petit .exe )

Cordialement ,
0
nn de se point de vu la ses ok
j'avais pas mis en muet
pour le panneau de config j'ai fait panneau de config systeme -> audio -> test peripherique = ok
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 75
3 juil. 2010 à 21:21
Étrange ...

Il n'y a pas de touches ( autres que le clavier et ON/OFF )qui seraient susceptibles de modifier des paramètres audio sur votre ordinateur ?

Essayez d'aller dans Panneau de configuration >> Gestionnaire des périphériques >> et regardez si il y a un point d'interrogation ou d'exclamation quelque part .
0
merci j'essaye de suite votre solution
merci pr la rapidité de votre reponse :)
0
Écoutez désolé de vous avoir dérangé j'ai réinstallé les driver
donc merci a blood404
je ne sais pas si s'était un pb de driver
sa m'étonne étant donné qu'il y a 2h tout marchait super
c'est sans doute un bug je ne vois que sa
car quand j'ai redémarrer l'ordi tt allait bien
sauf que mes modif audio avait tous été modifié
en tt cas tous remarche
merci a vous bonne soiré
0
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 32
3 juil. 2010 à 22:01
met le en résolue...=) content que soi soit réparer.....
0