A voir également:
- Vielle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
5 réponses
98 , je lui donne pas plus de 16 Mo .
Mais tu peux toujours l'allumer , fair clic droit sur le bureau , propriété , dernier onglet ;)
Mais tu peux toujours l'allumer , fair clic droit sur le bureau , propriété , dernier onglet ;)
ok merci mais si setait ci facile car j'ai la pile de la carte mere ki a griller
http://www.infos-du-net.com/forum/17178-6-probleme-cmos-checksum-error-default-loaded
donc j'aimerais aussi savoir ou je peu en racheter une de pile de carte mere j'ai vue sur le net ke on peu en acheter chez un photographe(je trouve ca etonnant)
merci de votre reponce
http://www.infos-du-net.com/forum/17178-6-probleme-cmos-checksum-error-default-loaded
donc j'aimerais aussi savoir ou je peu en racheter une de pile de carte mere j'ai vue sur le net ke on peu en acheter chez un photographe(je trouve ca etonnant)
merci de votre reponce
Si il est de 98 ça vaut pas la peine .
J'ai quand-même utilisé un Dell XPS 20 dimmension p !!! 450 Mhz ,190 Mo de RAM et ATI rage pro 8 Mo xD
Maintenant , Configuration: Microsoft Windows Seven 32 bits .
1.25 Go de RAM . Disques Durs 80 Go . Intel Pentium 4 Prescott Socket 478 mPGA (@90 nm) 2800 Mhz ( L1D: 16 Ko, TC: 12 Kuops, L2: 1024 Ko ) , carte graphique Manli Geforce 6200A - 512 Mo DDR2 - AGP 8X .
Pour les jeux , laisse tomber .
Ne gâche pas des € ;)
J'ai quand-même utilisé un Dell XPS 20 dimmension p !!! 450 Mhz ,190 Mo de RAM et ATI rage pro 8 Mo xD
Maintenant , Configuration: Microsoft Windows Seven 32 bits .
1.25 Go de RAM . Disques Durs 80 Go . Intel Pentium 4 Prescott Socket 478 mPGA (@90 nm) 2800 Mhz ( L1D: 16 Ko, TC: 12 Kuops, L2: 1024 Ko ) , carte graphique Manli Geforce 6200A - 512 Mo DDR2 - AGP 8X .
Pour les jeux , laisse tomber .
Ne gâche pas des € ;)
ok mais avec un budjet de 20e 70e pourrait tu me montrer les cartes graphiques gamer
po du tres haut de game style Nvidia GeForce 8800GT
mais po du bas de game type integre a carte mere
juste ce ki faut pour pouvoire jouer a dawn of war et flatout 2 en hd
et peu etre flatout ultimate carnage tout graphique moyen ou bas y comprix la resolution
style 800x600 mais la carte devra metre ces jeu fluide a 30 50 fps
merci de ta comprention
po du tres haut de game style Nvidia GeForce 8800GT
mais po du bas de game type integre a carte mere
juste ce ki faut pour pouvoire jouer a dawn of war et flatout 2 en hd
et peu etre flatout ultimate carnage tout graphique moyen ou bas y comprix la resolution
style 800x600 mais la carte devra metre ces jeu fluide a 30 50 fps
merci de ta comprention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question