Bug installation sims 2 double deluxe

Morgane -  
 Morgane -
Bonjour j'ai eu les sims 2 double deluxe comme cadeau de noël donc je l'ai installé et j'ai du reformater mon ordinateur puis maintenant j'ai envie d'y rejouer donc j'essai de le réinstaller. Mais il y a un message d'erreur qui sort ; Un problème est survenu lors du trensfert du fichier "E:\Base\TSData\Res\UserData\Neighborhoods\N001\Lots\N001_Lot18.package'.
Comme j'ai pu le constater sur certains forums, il y a des gens qui disent d'aller dans chercher dans le dossier EaGames (ce que j'ai fais), de trouver le fichier erreur et de faire clic droit > Propriétés et ensuite de Cocher Lecture seule ! J'ai tout fais mais lecteur seule était déjà coché!!!
Svp aidez moi a trouver une solution !!!! =(
A voir également:

3 réponses

liltigre96 Messages postés 15 Statut Membre

oula..je sais pas si je peux t'aider.. mais je vais essayer: un truc qui m'est arrivé très con: c'est possible que t'ai acheté un cd sims deluxe mais pour cd-rom alors que ton ordi c'est pour dvd...ou le contraire..
0
Morgane

Heu j'ai regardé sur le boitier du jeu et y a un endroit ou c marqué CD-DVD : 8x
J'ai vista et le jeu est aussi compatible avec vista...
SVP QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER UNE REPONSE ! :(
0
Morgane

Je viens de rééssayer de le réinstaller....Sa bloque toujours au meme endroit !! Svp j'aimerais tellement y rejouer...='(
0