Mail tres bizarre de la part d'msn(!??)

bg -  
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre -
bonjour a tous
voila,je vous explique ce qui est arrivé dans ma boite hotmail
quand je suis rentré du taf
j'ai donc recu un mail de qqn que je connais pas me disant qu'msn allai etre payant a parir du 1er aout (!!???) avec un (ce n'est pas une blague,va voir sur le site d'msn) en prime!
en tete de mail il y a une liste de contacts msn dont je ne connais qu'un seul tous les autres me sont completement inconnus
il me dit aussi que pour eviter que msn devienne payant je devais envoyer le message a au moins 18 contacts msn
personnellement je n'ai que 8 contacts
je suis allé faire un tour sur msn.fr et rien!meme une case d'1 cm² ou c'est ecrit qqe chose sur le sujet
suite du message:
MSN Hotmail : choisissez votre adresse @hotmail.fr
+une adresse que je peux eventuellement vous communiquer si besoin
MSN Search : des réponses à tous vos besoins !
+adresse
Vidéoconférence plein écran avec MSN Messenger
+adresse
Ne cherchez plus, trouvez ! Avec le nouveau MSN Search.
+adresse
Bénéficiez de 250 Mo de stockage avec MSN Hotmail
+adresse
MSN Hotmail : antivirus et antispam gratuits
+adresse
voila si qqn sait qqe chose sur ce mail bizarre ;peut il me répondre sur quoi penser de tout ca?
merci a vous
A voir également:

6 réponses

Real Mona Messages postés 1432 Statut Membre 94

Bonjour,

Le mieux, tu sélectionnes ce mail, tu cliques sur "courrier indésirable" et tu l'oublies !

M.
0
bg

salut real mona, si un jour j'ai virus je fais quoi?j'eteind mon pc et je l'oublie?
merci quand meme pour ta réponse
0
Real Mona Messages postés 1432 Statut Membre 94

Hum... pourquoi tant de haine ?

Tu as eu un virus là ?
Non !

Et si tu ouvres les mails que tu recois de personnes que tu ne connais pas, c'est à tes risques et périls ! De même pour les documents attachés que tu reçois.

A bon entendeur !
0
Phia

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1781606-msn-payant

Avant de poster une question, il vaut mieux faire une petite recherche pour voir si elle n'a pas déjà été posée ;-)...

++
0
jeyjey

Je trouve ça pas possible !

Tout ces gens qui se permettent d'envoyer balader quelqu'un qui pose une simple question ! Sans même donner de réponse ! Juste des conseils du genre "t'es vraiment débile où quoi !"

Pour qui vous vous prenez ???
Tout le monde n'a pas un niveau "ingénieur" en informatique !!!

Maintenant, Si vous n'avez pas de réponse pour cette question, abstenez-vous de flooder !

Les anti-spyware se configurent !
0
phia Messages postés 6 Statut Membre

bien dit jeyjey merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misse

ba fo dire elle a pas tord oubli se meil ou o pire des cas rajoute du monde dan tes contact msn et envoi leur le mess voila c tt apre c toi ki voi et tu pe me rajouter si tu ve kissou
0
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51

je n'aurai qu'ne seule chose a dire : HOAXBUSTER
0