[DROIT ] Encienne musique ds un projet scolai
Isi
-
Isi -
Isi -
Bonjour
Je réalise un projet multimedia dans le cadre d'une formation en Multimedia. Il s'agit précisement d'un CD ROM interactif (fait à partir de DIRECTOR) pour une association.
Le CD ROM est réalisé gratuitement avec le logiciel Director version Education (avec la mention Vente Interdite).
J'aimerai intégrer juste une chansson qui date des années 60 d'un groupe de musicien qui n'existe d'ailleurs plus mais je ne sais pas si je peux le faire sans l'autorisation du groupe (qui n'existe plus).
Merci de m'aider.
Je réalise un projet multimedia dans le cadre d'une formation en Multimedia. Il s'agit précisement d'un CD ROM interactif (fait à partir de DIRECTOR) pour une association.
Le CD ROM est réalisé gratuitement avec le logiciel Director version Education (avec la mention Vente Interdite).
J'aimerai intégrer juste une chansson qui date des années 60 d'un groupe de musicien qui n'existe d'ailleurs plus mais je ne sais pas si je peux le faire sans l'autorisation du groupe (qui n'existe plus).
Merci de m'aider.
A voir également:
- [DROIT ] Encienne musique ds un projet scolai
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Filigrane projet - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
faut pas attendre 99 ans pour qu'une musique tombe dans le domaine public ?
teebo
Messages postés
33570
Modérateur
Dernière intervention
1 793
70 je crois, mais il faut surtout contacter le propriétaire de la chanson (vraisemblablement le label ou la maison de disque...)