Probleme mobile

ht15 Messages postés 16 Statut Membre -  
Bryanplayeraddict Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter un telephone il y a environ 3 semaines et j'ai une application Youtube dedans, alors je voulais essayer et tout allait bien et plus tard je suis encore rentré j'ai selectionner une video puis il me met : " erreur de démarage " puis plein de truc qui ressemble a un url .
voila Svp aidez moi sa fait des jours que j'essaye de regler le probleme mais j'y arrive pas
Merci .

A voir également:

10 réponses

Bryanplayeraddict Messages postés 36 Statut Membre 3

Il te met ça sur toute les vidéos ou seulement certaines ? C'est quoi ton telephone?
0
ht15 Messages postés 16 Statut Membre 5

il me met sa sur toutes les vidéos , mon téléphone et un Sony Ericsson Elm
0

Alors essaye de telecharger une application youtube pour ton tel ou essaye de le réinitialiser
0

J'ai deja telecharger mais sa n'a servi a rien et le reinitialiser je sais pas comment faut faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que tu doit avoir un truk genre parametre ou systeme ou quelquechose comme ça
0

Oui j'ai trouvé mais je crois pas que sa soit la solution car il m'efface tout se que le portable contient. Mais sa peut pas provenir du site lui même ?
0

Ba je ne pense pas moi avec mon tel et ordi comme plein de monde je peux y acceder les pb vien de ton tel :/
0

Bein moi aussi j'accede au site mais il me met plein de en rapport avec le démarage et il mentionne aussi java dans les trucs qui ressemblent a un url . Serait-se sa ? ( si c'etait le cas mais jeux n'aurait pas fonctionné mais il fonctionne a merveille )
0

Ca y est j'ai réinitialiser le tel comme tu m" l'a demander et youtube fonctionne , merci Bryanplayeraddict
0

Et bien derien ça me fais plaisir :)
0