Probleme d'IP
Fermé
Denis Birster
-
9 déc. 2002 à 17:02
moctesuma Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 11 déc. 2002 à 17:10
moctesuma Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 11 déc. 2002 à 17:10
A voir également:
- Probleme d'IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 déc. 2002 à 17:17
9 déc. 2002 à 17:17
Normal ! Tu utilises une adresse IP pour deux PC...
Y'a pas vraiment de solutions... Enfin, pas à ma connaissance, desolé !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Y'a pas vraiment de solutions... Enfin, pas à ma connaissance, desolé !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
moctesuma
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
4
11 déc. 2002 à 17:10
11 déc. 2002 à 17:10
Salut Denis,
il existe bien une solution maisla c ton FAI qui risque de te faire des misere..... En effet, theoriquement si tu mets ton modem sur un HUB ainsi que tes 2 PC, tu aura une adresse IP differentes pour chaque PC et plus de pbs. Cependant dans ton contrat avec ton FAI il doit etre stipule que tu a un acces uniquement pour une machine...(ou adresse IP en fait...). Tu risque donc d'avoir de ses nouvelles rapidement.
C'est la seule solution que je connaisse.
Moctesuma ( The 5th Emperor..... )
il existe bien une solution maisla c ton FAI qui risque de te faire des misere..... En effet, theoriquement si tu mets ton modem sur un HUB ainsi que tes 2 PC, tu aura une adresse IP differentes pour chaque PC et plus de pbs. Cependant dans ton contrat avec ton FAI il doit etre stipule que tu a un acces uniquement pour une machine...(ou adresse IP en fait...). Tu risque donc d'avoir de ses nouvelles rapidement.
C'est la seule solution que je connaisse.
Moctesuma ( The 5th Emperor..... )