Probleme d'IP

Fermé
Denis Birster - 9 déc. 2002 à 17:02
moctesuma Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 11 déc. 2002 à 17:10
j'ai 2 ordinateurs chez moi reliés en reseau local et je partage une connection internet. Cependant lorsque je veux jouer sur internet sur un meme partie a Starcraft par exemple il m'est impossible de rejoindre la meme partie avec les 2 ordis, il me dit que je ne peux pas me connecter car j'ai la meme adresse IP pour les 2 machines !!! Est ce normal et puis je y remedier? merci de me repondre!!!
Denis BIRSTER

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2002 à 17:17
Normal ! Tu utilises une adresse IP pour deux PC...
Y'a pas vraiment de solutions... Enfin, pas à ma connaissance, desolé !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
moctesuma Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 4
11 déc. 2002 à 17:10
Salut Denis,

il existe bien une solution maisla c ton FAI qui risque de te faire des misere..... En effet, theoriquement si tu mets ton modem sur un HUB ainsi que tes 2 PC, tu aura une adresse IP differentes pour chaque PC et plus de pbs. Cependant dans ton contrat avec ton FAI il doit etre stipule que tu a un acces uniquement pour une machine...(ou adresse IP en fait...). Tu risque donc d'avoir de ses nouvelles rapidement.

C'est la seule solution que je connaisse.

Moctesuma ( The 5th Emperor..... )
0