Changer d'IP

Résolu/Fermé
pourpie2 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pourpie2 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bsr
Comment changer d 'IP sur freebox ?

Merci de m 'aider

10 réponses

Utilisateur anonyme

si dégroupage total c'est pas possible
si IP fixe c'est pas possible évidemment
si en ADSL il suffit d'arrêter la box et de remettre le secteur
1
pourpie2 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah oui j 'ai une IP fix et je suis en dégroupage total
mais il parait qu'on peut quand même changer d ' IP
0
Utilisateur anonyme

"il parait"
j'attends de voir la solution alors
0
pourpie2 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous avez un moyen pour ce faire . Merci de me laisser un message
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

0

daccord hombourgeois , tu es chez free aussi si oui en es-tu content?
0
Utilisateur anonyme

oui si tu dois pas appeler la hotline, sont d'une incompétence notoire, le francais balbutiant, et ne savent rien faire à part suivre leur check-list de questions, le tout à 0.34€ la minute !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on m 'a parlé de proxy par exmple mais je suis très novice donc il faudrait qu 'on m 'explique
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

question subsidiaire :

pourquoi veux tu changer d'IP ?
0

et je te répondrais , pourquoi cette question assouvir une curiosité mal plaçé peux etre?lol
0
Utilisateur anonyme

oui le proxy permet de "brouiller les pistes" mais perso je n'utilise jamais donc je ne pourrais t'aider là dessus (suis en adsl et de débranche/rebranche et c'est changé)
0

Point de curiosité, mais vouloir absolument changer d'adresse IP, ça peut cacher des choses, et dans ce cas la, cela ne rentre pas dans la charte de CCM.
0

travaille tu pour la charte de snowsubzero où pour ce site?
0

ok , hombourgeois c noté ^^
0

MDR hombourgeois et voila le petit lapinou c fait grillé , c une curiosité déplaçé c bien ce que je disais. Arriver direct et posé la question c t suspect . lol alalala les cyber ennuyeux.lol hombourgeois tu es + futé que moi . bravo
0

petit lapinou, c'est d'un mignon ! sinon, tu as le droit d'écrire français, hein ;-)
0

ouiiinnnn !! il va me lacher ce tordu!! tssssssss tu n 'as rien d 'autre à faire ? bouge ! lol
0

A lors c'est qui ,qui n 'est pas net snowsubzero? ptdr
0

Hombourgeois j 'envisage de changer de serveur , tu me conseillerais quoi?
merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme

je sais pas, je n'utilise pas de proxy et je ne change pas d'IP tous les 5 mn non plus, Free s'en charge 2 fois par jour pour moi et qq fois ca me fait ch*** quel que peu.
Il existe sur le net des sites faisant office de proxy (gratuits ou payants), essaye de les utiliser.........
0
pourpie

merci beaucoup
0

a quoi servent les + à coté des pseudos?
pour donner une note peux etre?
0
Utilisateur anonyme

pour donner le l'importance (+) ou ne sert à rien (-) à la réponse, la meilleure réponse (+3 par ex) apparaitra en haut
0
Utilisateur anonyme

?
-2
Utilisateur anonyme

Bonjour gen-hackman

+1
@+
0