Bonjour,
J'ai installer il y a peu le logiciel "Deamon tools Lite",seulement lorsque je veut lancer mon image iso j'ai deux problemes:
1):Soit il m'afffiche une alerte disant"commande de ligne erronée" ou quelque chose comme sa
2):Soit cela marche,je lance l'image avec DT,un message s'affiche :Veuillez patienter le temps que l'image disque puis rien ne se passe.Que faire ?!
Merci d'avance :)
A voir également:
Windows ne peut pas accéder à ce disque
Daemon tools windows ne peut pas accéder à ce disque - Meilleures réponses
Salut, je vais essayé de t'aider ^^" lol
Je vais t'expliquer comment je fais :
clik droit sur DT>monter une image>tu sélectionne l'iso, un petit rectangle s'affiche au milieu de l'ecran avec une horloge et pour voir si sa a bien fonctionné, tu va dans poste de travail et tu vois si y a l'image
Salut yuw et merci.
J'ai fait se que tu m'as dit et lorsque j'ouvre ordinateur je retrouve 4 lecteurs:
D:Lecteur DVD RW
E:Lecteur de CD
F:Lecteur BD-ROM
G:Lecteur BD-ROM
Il me semble que jai monter l'image sur le lecteur F: et lorsque je le lance un message s'affiche:
WINDOWS NE PEUT PAS ACCEDER A CE DISQUE
le disque est peut-ètre endommagé.Verifiez que ce disque est dans un format reconnu pas Windows. Si le disque n'est pas formaté,vous devez le formater avant de l'utiliser.
Bah jais beaux avoir tout fais mais jais la même reponce disque endomager pourtant le gta 4 full est iso est jais pas heu de souci au telechargement comment faire?
J'ai fait se que tu m'as dit et lorsque j'ouvre ordinateur je retrouve 4 lecteurs:
D:Lecteur DVD RW
E:Lecteur de CD
F:Lecteur BD-ROM
G:Lecteur BD-ROM
Il me semble que jai monter l'image sur le lecteur F: et lorsque je le lance un message s'affiche:
WINDOWS NE PEUT PAS ACCEDER A CE DISQUE
le disque est peut-ètre endommagé.Verifiez que ce disque est dans un format reconnu pas Windows. Si le disque n'est pas formaté,vous devez le formater avant de l'utiliser.
Que faire?