Probleme deamoon tools: HELP!
kilforyou
Messages postés
19
Statut
Membre
-
killerbee06 -
killerbee06 -
Bonjour,
J'ai installer il y a peu le logiciel "Deamon tools Lite",seulement lorsque je veut lancer mon image iso j'ai deux problemes:
1):Soit il m'afffiche une alerte disant"commande de ligne erronée" ou quelque chose comme sa
2):Soit cela marche,je lance l'image avec DT,un message s'affiche :Veuillez patienter le temps que l'image disque puis rien ne se passe.Que faire ?!
Merci d'avance :)
J'ai installer il y a peu le logiciel "Deamon tools Lite",seulement lorsque je veut lancer mon image iso j'ai deux problemes:
1):Soit il m'afffiche une alerte disant"commande de ligne erronée" ou quelque chose comme sa
2):Soit cela marche,je lance l'image avec DT,un message s'affiche :Veuillez patienter le temps que l'image disque puis rien ne se passe.Que faire ?!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Windows ne peut pas accéder à ce disque
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Exif tools - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
Salut, je vais essayé de t'aider ^^" lol
Je vais t'expliquer comment je fais :
clik droit sur DT>monter une image>tu sélectionne l'iso, un petit rectangle s'affiche au milieu de l'ecran avec une horloge et pour voir si sa a bien fonctionné, tu va dans poste de travail et tu vois si y a l'image
Je vais t'expliquer comment je fais :
clik droit sur DT>monter une image>tu sélectionne l'iso, un petit rectangle s'affiche au milieu de l'ecran avec une horloge et pour voir si sa a bien fonctionné, tu va dans poste de travail et tu vois si y a l'image
J'ai fait se que tu m'as dit et lorsque j'ouvre ordinateur je retrouve 4 lecteurs:
D:Lecteur DVD RW
E:Lecteur de CD
F:Lecteur BD-ROM
G:Lecteur BD-ROM
Il me semble que jai monter l'image sur le lecteur F: et lorsque je le lance un message s'affiche:
WINDOWS NE PEUT PAS ACCEDER A CE DISQUE
le disque est peut-ètre endommagé.Verifiez que ce disque est dans un format reconnu pas Windows. Si le disque n'est pas formaté,vous devez le formater avant de l'utiliser.
Que faire?