Call of duty 2 probleme
ppgojo
Messages postés
32
Statut
Membre
-
ppgojo Messages postés 32 Statut Membre -
ppgojo Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter sur internet call of duty 2 solo et multijoueur, j'essaye de jouer en multijoueur je met tout ce qui faut, je vais sur rejoindre une partie il y a tout les serveur de deathmatch en equipe.....Mais quand je clique sur un serveur ya marquer " En attente de connexion ....1" puis apres ya marquer "numéro de série utiliser . veuiller éssayer de vous reconnecter ulterieurement. " mais quand je verifie mon numero de serie il marque "Il semble que le numero de serie sois valide " (j'ai pas essayer de me reconecter ulterieurement je sais pas comment faire ^^)
s'il vous plait aidez moi la je sais pas quoi faire et je ve trop y jouer svp
j'ai acheter sur internet call of duty 2 solo et multijoueur, j'essaye de jouer en multijoueur je met tout ce qui faut, je vais sur rejoindre une partie il y a tout les serveur de deathmatch en equipe.....Mais quand je clique sur un serveur ya marquer " En attente de connexion ....1" puis apres ya marquer "numéro de série utiliser . veuiller éssayer de vous reconnecter ulterieurement. " mais quand je verifie mon numero de serie il marque "Il semble que le numero de serie sois valide " (j'ai pas essayer de me reconecter ulterieurement je sais pas comment faire ^^)
s'il vous plait aidez moi la je sais pas quoi faire et je ve trop y jouer svp
A voir également:
- Call of duty 2 probleme
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
ca ca veut dire que quelqu'un d'autre que toi est connecté avec le même numéro de série. Une fois ca me l'avait fait. Il suffit d'attendre un peu et après tu peux jouer (c'est ce que ca m'avait fait mais pas avec le même jeu --> cod4)
Ouais mais en meme temps ji suis depuis 4H la a essayer donc je pense pas que c'est sa
merci comme meme =/
merci comme meme =/