Bientôt un portable pour 100 $
Hamster Jovial
Messages postés
6712
Contributeur
Dernière intervention
-
bigbang13 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigbang13 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Finalement, mon vieux portable de récup n'est pas dépassé !
http://www.clubic.com/actualite-22757-le-pc-portable-a-100-prend-forme.html
Un processeur à 500 MHz et 1 Go de mémoire flash, et en plus il faut tourner la manivelle : je préfère acheter un portable d'occasion pour le même prix...
http://www.clubic.com/actualite-22757-le-pc-portable-a-100-prend-forme.html
Un processeur à 500 MHz et 1 Go de mémoire flash, et en plus il faut tourner la manivelle : je préfère acheter un portable d'occasion pour le même prix...
A voir également:
- Bientôt un portable pour 100 $
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
2 réponses
C'est pour les pays en voie de devellopement , donc la manivelle est tres pratique quand on a pas l'electricité à portée de main.
Quand au proc 500Mhz c'est amplement suffisent a partir du moment ou tu ne met pas un windows dessus ;-)
Quand au proc 500Mhz c'est amplement suffisent a partir du moment ou tu ne met pas un windows dessus ;-)
Ca serait bien que ce soit pour tous les PC, portable ou non.
Les jours d'orage : Hop ! On débranche l'ordi, on tourne la manivelle et on peut tenir le temps que l'orage passe.
Ou alors on est plein d'energie, on sait pas quoi faire : Hop ! Un petit coup de manivelle, l'energie est pas perdu et ca fait des économies.
Non sans rire ca peut être pratique !
Les jours d'orage : Hop ! On débranche l'ordi, on tourne la manivelle et on peut tenir le temps que l'orage passe.
Ou alors on est plein d'energie, on sait pas quoi faire : Hop ! Un petit coup de manivelle, l'energie est pas perdu et ca fait des économies.
Non sans rire ca peut être pratique !
;o)