Demande de bourse
makih
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis emmanuella joseph,je viens d'obtenir mon baccalaureat,comme vous savez la situation de mon pays,HAITI,a la suite de ce grand seisme qui a ravagé mon pays,nos universités sont tous endomagés,pouvez-vous m'aider a obtenir une bourse d'étude.
je vous remercie infiniment pour votre aide,a bientot mes salutations les plus distinguées.
makih.
je suis emmanuella joseph,je viens d'obtenir mon baccalaureat,comme vous savez la situation de mon pays,HAITI,a la suite de ce grand seisme qui a ravagé mon pays,nos universités sont tous endomagés,pouvez-vous m'aider a obtenir une bourse d'étude.
je vous remercie infiniment pour votre aide,a bientot mes salutations les plus distinguées.
makih.
A voir également:
- Demande de bourse
- Widget bourse windows 11 - Guide
- Widget bourse windows 10 - Guide
- Investir Bourse - Télécharger - Banque & Budget
- La bourse aux livres - Guide
- Logiciel bourse gratuit windows 10 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour
Hélas tu ne trouveras pas d'aide sur CCM.
Sachez préventivement que ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.
Le site CommentCaMarche n'a pas pour vocation :
* D'attribuer de bourses d'études.
* De les gérer.
* De vérifier quoi que ce soit en matière de bourses d'études.
Lis ceci > https://www.commentcamarche.net/infos/25901-ccm-et-les-bourses-d-etudes/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Hélas tu ne trouveras pas d'aide sur CCM.
Sachez préventivement que ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.
Le site CommentCaMarche n'a pas pour vocation :
* D'attribuer de bourses d'études.
* De les gérer.
* De vérifier quoi que ce soit en matière de bourses d'études.
Lis ceci > https://www.commentcamarche.net/infos/25901-ccm-et-les-bourses-d-etudes/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !