Aide probleme internet apres formatage
Résolu
wookie33
-
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je m'explique j'ai formaté hier l'ordi dell de mon pere car trop lent et plein a craqué. Mais depuis le formatage je n'arrive plus a me connecter a internet vie une prise ethernet.... quand je vais dans systeme> gestion des périphérique j'ai pas mal de périphérique ayant un point d'interrogation jaune. J'ai donc essayé de les mettre à jour mais je n'y arrive pas il me semble pourtant que j'ai le bon CD mais je n'y arrive pas quand meme donc je viens poster ici en esperant trouver de l'aide a mon probleme
Voila je m'explique j'ai formaté hier l'ordi dell de mon pere car trop lent et plein a craqué. Mais depuis le formatage je n'arrive plus a me connecter a internet vie une prise ethernet.... quand je vais dans systeme> gestion des périphérique j'ai pas mal de périphérique ayant un point d'interrogation jaune. J'ai donc essayé de les mettre à jour mais je n'y arrive pas il me semble pourtant que j'ai le bon CD mais je n'y arrive pas quand meme donc je viens poster ici en esperant trouver de l'aide a mon probleme
A voir également:
- Aide probleme internet apres formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
26 réponses
Le formatage est tres simple les étapes sont toutes détaillés, le problème c'est plutot la remise a l'état d'origine. Il est normal que rien ne fonctionne étant donné que lorsque tu formates, tu effaces tout, y compris donc les pilotes (malheuresement) de tes matériels informatiques.
bon les mecs j'ai d'abord exécuté aida32 je n'y ai strictement rien compris j'ai ensuite installé le pilote de ekim et la magie :) ethernet a marché je suis ensuite allé sur touslesdrivers.com et j'ai installé ce qu'il me manquait donc la pour le moment ça fonctionne bien encore certains pilotes qui ne sont pas installé mais bon ça marche donc c'est le principal par contre ekim je suis en 32 bits en fait je crois et pas 64 ça ne change rien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question