Probleme COD: Black Ops
RxRX
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cfarles Messages postés 71 Statut Membre -
cfarles Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Enfaite voila je compte me procurer Cod7 des sa sortie sur PC , le mien étant une antiquité aucune chance qu'il ne fonctionne c'est pourquoi j'ai dans l'idée de m'acheter un pc portable pour lequel je dispose d'environ 1500E .
Présentation de Ordinateur portable Sony VAIO VPC-EC1Z1E/BJ
Sony VAIO VPCEC1Z1E/BJ - Intel Core i5-520M 6 Go 1 To (2x 500 Go) 17.3 LED Lecteur Blu-ray / Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth Webcam Windows 7 Premium 64 bitsSony VAIO VPCEC1Z1E/BJ - Intel Core i5-520M 6 Go 1 To (2x 500 Go) 17.3 LED Lecteur Blu-ray / Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth Webcam Windows 7 Premium 64 bits
j''ai trouvé se modèle mais je ne m'y connais pas vraiment en informatique donc j'aurai besoins que l'on m'éclaire sur sa capacité réelle ou bine que vous me proposiez d'autre modèle . Merci D'avance !
Enfaite voila je compte me procurer Cod7 des sa sortie sur PC , le mien étant une antiquité aucune chance qu'il ne fonctionne c'est pourquoi j'ai dans l'idée de m'acheter un pc portable pour lequel je dispose d'environ 1500E .
Présentation de Ordinateur portable Sony VAIO VPC-EC1Z1E/BJ
Sony VAIO VPCEC1Z1E/BJ - Intel Core i5-520M 6 Go 1 To (2x 500 Go) 17.3 LED Lecteur Blu-ray / Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth Webcam Windows 7 Premium 64 bitsSony VAIO VPCEC1Z1E/BJ - Intel Core i5-520M 6 Go 1 To (2x 500 Go) 17.3 LED Lecteur Blu-ray / Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth Webcam Windows 7 Premium 64 bits
j''ai trouvé se modèle mais je ne m'y connais pas vraiment en informatique donc j'aurai besoins que l'on m'éclaire sur sa capacité réelle ou bine que vous me proposiez d'autre modèle . Merci D'avance !
A voir également:
- Probleme COD: Black Ops
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod formatage samsung ✓ - Forum Samsung
- Cod ascii - Guide
5 réponses