Galaxy spica ou samung wave??

gille83 Messages postés 133 Statut Membre -  
 Fflo02 -
Bonjour,

j'ai le choix ente un galaxy spica et un samsung wave d'après vous lequel est le mieux sachant que je mise sur la rapidité la qualité d'ecran et aussi le choix d'application (je sais que samsung apps n'a pas trop devellopper d'application mais sa s'arrangera)
j'attend vos reponse avec impatience merci et au revoir
A voir également:

4 réponses

roulietta1980

je me pose exactement la même question entre le wave et le galaxy spica et je suis bien consciente que le wave est mieux.

Mais alors pourquoi sortent ils le Galaxy S sous Android s'ils sont si fiers de Bada ?? ça m'embrouille du coup ....
je me demande si je vais pas prendre le galaxy spica, même si le tel est moins bien....
2
zecradee Messages postés 32 Statut Membre 8

samsung wave sans aucune hésitation ;) ne serai-ce que pour sa qualité d'image. et les application seront nombreuse d'ici quelques temps
2
Fflo02

J'sui d'accord ;)
0
yvres

Le spica est un smartphone android d'entrée de gamme (à 170€ nu, sans abo),
le wave joue plutôt dans la gamme au-dessus (350€ nu).

Vu l'écart de prix, forcément le wave a des caractéristiques techniques supérieures au spica.
Il vaudrai mieux comparer le wave avec des smartphone Android de même prix, comme par exemple: le HTC Legend ou HTC Desire.
Ou si tu veux absolument un samsung, il y a le Galaxy S, plus cher, mais bcp plus puissant.

Le gros point noir du wave, c'est le faible nombre d'applications disponible sous BadaOS: à peine 300, contre 70000 sous Android !
Samsung a fait un pari risqué en développant son propre système tout seul: ils risquent d'avoir du mal a attirer les développeurs d'application sur leur système.
2
ben-du-62

Le wave est beaucoup mieux , la qualité d'image et la rapidité sont extraordinaire s, le touché est bon et (rien que pour 1 + ) le wave posséde un appareil photo de meilleur qualité

J'espére t'avoir bien informer
0