à propos du site ci-joint
cocodu67...
Messages postés
3178
Membre
Dernière intervention
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais de nombreuses recherches sur google mais je ne trouve rien qui explique la confidentialité du site ci-joint, je veux dire par là si vraiment personne (webmaster y comprit) peut voir les fichiers uplodé.
Je souhaite en savoir d'avantage à ce propos car j'ai des documents sensible et privé stocké sur ce site.
merci d'avance
bonne nuit
j'ai fais de nombreuses recherches sur google mais je ne trouve rien qui explique la confidentialité du site ci-joint, je veux dire par là si vraiment personne (webmaster y comprit) peut voir les fichiers uplodé.
Je souhaite en savoir d'avantage à ce propos car j'ai des documents sensible et privé stocké sur ce site.
merci d'avance
bonne nuit
A voir également:
- à propos du site ci-joint
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
salut
je sais juste que si t'es pas membre
les fichiers sont conservés que 30jours
je pense surement que le webmaster puisse accéder
mais y en a tellement que ca m'étonnerait qu'il a que ca a faire
je sais juste que si t'es pas membre
les fichiers sont conservés que 30jours
je pense surement que le webmaster puisse accéder
mais y en a tellement que ca m'étonnerait qu'il a que ca a faire
donc si j'ai compris si je coche pas la case pour une diffusion public je suis certain que personne voit les documents ?
Dans le cas contraire je dirais même que ça serait du non respect de la vie privé si quelqu'un pourrait les voir sans raison valable.
Dans le cas contraire je dirais même que ça serait du non respect de la vie privé si quelqu'un pourrait les voir sans raison valable.
D'accord.
Il est écrit qu'il est destiné à servir à héberger des pièce jointe pour donner le lien sur des forums qui en acceptent pas mais moi je l'utilise aussi pour héberger des fichiers à titre personnel et c'est la raison pour laquelle je suis venu sur ccm demander d'avantage d'informations.
maintenant je sais ce que je voulais savoir.
merci à vous deux
et bonne nuit
à bientôt
Merci de faire une petite recherche sur google avant de demander comment faire un truc.
Il est écrit qu'il est destiné à servir à héberger des pièce jointe pour donner le lien sur des forums qui en acceptent pas mais moi je l'utilise aussi pour héberger des fichiers à titre personnel et c'est la raison pour laquelle je suis venu sur ccm demander d'avantage d'informations.
maintenant je sais ce que je voulais savoir.
merci à vous deux
et bonne nuit
à bientôt
Merci de faire une petite recherche sur google avant de demander comment faire un truc.
mais ca a l'air d'être sérieux quand même
Conformément à la loi Fichiers, Informatique et Liberté du 06/01/78
vous disposez d'un droit d'accès, de communication et de rectification des données qui vous sont demandées
et qui nous sont nécessaires au traitement de votre demande.
Ces informations resteront confidentielles,
elles ne seront communiquées à aucun tiers.
Aucun croisement de données par recoupement de fichier ne sera effectué. »