Windowsmoviemaker n'importe pas mes video...
Nathan37270
Messages postés
7
Statut
Membre
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila,Je voulais faire un montage video d'une session de skate avec windows movie maker.
Je suis sur windows movie maker et je veux mettre les video prise avec mon portable que j'ai mis bien rangé dans un dossier sur mon ordinateur.Je vais dans importer video je regarde dans mon dossier et la rien parce que windows movie maker ne détecte pas les video en .3gp donc je les mes en .mpg donc la sa les détecte bien je clique dessus et il me dit:
"Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Nathan huz\Bureau\Big session\V020710_13.120001.mpg. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé."
J'ai resseyer plein de fois ect... Et sa ne marche pas... les video peut être lus qu'avec quick time et real player... Donc voila sa m'embête vraiment...
J'espère que vous pourrez m'aidez.
Donc voila,Je voulais faire un montage video d'une session de skate avec windows movie maker.
Je suis sur windows movie maker et je veux mettre les video prise avec mon portable que j'ai mis bien rangé dans un dossier sur mon ordinateur.Je vais dans importer video je regarde dans mon dossier et la rien parce que windows movie maker ne détecte pas les video en .3gp donc je les mes en .mpg donc la sa les détecte bien je clique dessus et il me dit:
"Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Nathan huz\Bureau\Big session\V020710_13.120001.mpg. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé."
J'ai resseyer plein de fois ect... Et sa ne marche pas... les video peut être lus qu'avec quick time et real player... Donc voila sa m'embête vraiment...
J'espère que vous pourrez m'aidez.
A voir également:
- Windowsmoviemaker n'importe pas mes video...
- Montage video gratuit windows - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
convertit là en wmv au lieu de mpeg ça devrait marché
je crois qu'il prend pas le mpeg au que certains je sais plus trop
je crois qu'il prend pas le mpeg au que certains je sais plus trop
J'ai esseyer avev free video converter je comprend rien j'ai essayer j'ai selectionner la video et wmv et sa fait rien
tu as cliquer sur lancer ou convertir un truc du genre sinon j'utilise fomat factory cest simple mais on peut après avoir des options avancès
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait des test les image sont redimensionner et donc on perd en netteté les vidéo aussi mais moins donc à ta place je changerais totalement de logiciel par exemple j'ai vu celui là https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/25151.html
non testé
non testé