Ecran PC portable

Fermé
dubjodjo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005 - 5 oct. 2005 à 08:51
dubjodjo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005 - 7 oct. 2005 à 07:38
Bonjour à tous, je vous expose mon probleme, j'ai acheté un PC portable en Mai 2005, hors je l'ai fait tombé et l'ecran est mort, l'assurance ne prends pas en charge et le vendeur me demande pour le faire reparer 855 euraos, alors que je l'ai acheté 699 euros, le PC est un FUJITSU SIEMENS Amilo a1640-b c'est un ecran 2CD 15", ou pourrai je trouver un ecran pour remplacer le mien à moindre frais evidement.
Merci de vos réponses si vous pouvez me depanner cela m'arrangerai bien
joelle
A voir également:

3 réponses

Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2007 123
5 oct. 2005 à 14:33
Malheureusement, en ce qui concerne les portables, comme te l'a indiquer ton revendeur, remplacer l'ecran coute fort cher, voir plus et ca à l'air d'etre ton cas que le portable lui même.

Connecte un ecran standard sur la sortie VGA. C'est pas une solution sur le long terme, mais ca peut te depanner en attendant de trouver une meilleur solution et surtout te permettra de pouvoir faire une sauvegarde de tes donnés si la solution final s'averrait être le changement de portable....
0
salut

se n est pas tres tres car changer un ecran de portable n a rien de compliquer mais le plus dur est d en trouver un se que je te conseil c est d en chercher un d ocasion sur ebay par exemple par contre se que je ne sait pas c est s il fo exactemen le meme portable que toi pour avoir le meme ecran ou s il y en a dotre qui sont compatible avec toi...
0
dubjodjo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
7 oct. 2005 à 07:38
Bonjour et merci de ces renseignementc, je pense que je vais acheter un ecran plat en occasion et l'emmener avec moi lorque je me deplacerai
merci dd vos conseils
joelle
0
dubjodjo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
7 oct. 2005 à 07:38
Bonjour et merci de ces renseignementc, je pense que je vais acheter un ecran plat en occasion et l'emmener avec moi lorque je me deplacerai
merci dd vos conseils
joelle
0