Achat de carte graphiqe ???

Résolu
hades182 -  
Michael B. Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour, j'ai une carte graphique plutot ancienne et de basse qualitée comme vous pouvez le voir dans ma configuration materielle... j'aimerais bien acheter une nouvelle carte pour augmenter un peu mes performances (par exemple pour certains jeu comme warcraft 3 qui sont lent) et je me demande si je devrais acheter une

ASUS AGP GFX V9560 256M TVO BOX 5600 (a 65$)

ou une carte ASUS AGP GF4 V9400-X 128M TVO BOX MX4000 (55$)

ou vu que j'ai un ordinateur pas tres puissant me contenter d'une 64M

est-ce que quelq'un pourrais aussi M'expliquer la grosse difference entre les cartes a 50$ et les cartes a 500$ qui ont le meme nombre de Mo de mémoire ?
A voir également:

4 réponses

Danny the dog

Fais aussi ton choix en fonction de la vitesse max de ton port AGP 1 / 4 / 8 x

Les différences sont au niveau composants de la carte les puces utilisés sur une carte à 500€ sont bien plus performantes.

L'idéal dans ton cas si tu veux vraiment gagné significativement serait et je sais que ce n'est pas le même coût ...de remplacer ta carte mère et ton proce qui est dépassé actuellement...
Tu peux ajouter un aileron et des spoilers sur une clio rt mais çà vaudra pas le remplacement de son moteur par un 2L williams.
0
hades182

oui mais ... je n'ai pas les moyens pour l'instant d'acheter 40 trucs ... mon port AGP va a 1X ... donc quel carte serait la meilleure ... 64 Mo ?
0
Danny the dog

Laisse tomber cet achat garde ton pognon et économise de quoi remplacer l'ensemble carte mere + proce + Cg tu y gagneras bien plus qu'en achetant une carte agp 1x déjà dépassée qui ne t'apportera pas grand chose de plus par rapport à ta config actuelle.
Maintenant c'est mon avis et c'est ton blé :) mais j'investirai plus une tune dans une config à base de duron et une CM agp1x...prend ton mal en patience et économise...reculer pour mieux sauter...patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :)
0
Michael B. Messages postés 49 Statut Membre 23

On a le même problème ! Le refus d'accepter nos vieilles machines :(
0