Vendre sa Xbox 360 à quel prix ?

Utilisateur anonyme -  
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais vendre ma Xbox 360 mais je ne sais pas à quel prix.

C'est une Core System d'août 2008 (Zephyr first generation), avec un disque dur de 60 Go (rajouté), deux manettes sans fils (blanches), avec deux batteries (blanches) et le chargeur (blanc), casque et micro (blanc), et carte mémoire 512Mo. Matériels : un câble péritel (de série), un VGA (rajouté), et alimentation.

Le tout dans un parfait état !! Et elle n'a jamais eu le problème des trois leds rouges. ;)

Combien puis-je en tirer ?
Merci. =)

1 réponse

daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Tout ton materiel 100 € voir 150 mais vraiment pas plus surtout que c'est la si c'est la première edition.
3
Utilisateur anonyme

je pensais plutôt 140 à 200€ car j'ai rajouté du matériel. même si je sais que c'est le prix d'une neuve. =/
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui mais bon quand on reflechie déja c'est de l'occasion en plus c'est la première génération qui est réputé pour le ROD en plus on à une neuve à 199 € avec déja tous le cable + une manette et même dès fois des petit jeux bon c'est vrai que toi tu as le disque dur + 2-me manette c'est sa qui te remonte le prix.

Mets la alors à 150 € mais elle ne vaut pas plus.
0