Déconnection internet
Sab76
-
sab -
sab -
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon internet : quand je démarre le pc, le WEB fonctionne 10 minutes puis rame et j'ai une page "serveur indisponibles etc..." qui s'affiche. Par contre, je peux toujours réceptionner ou écrire des mails par le biais d'outlook express. Si je veux refaire du web, je suis obligée de redémarrer le pc pour pouvoir à nouveau naviguer 10 min sur le WEB....
J'ai contacté Orange (mon opérateur internet) qui me dit qu'il n'y a pas de soucis à leur niveau que ce doit etre mon pc.
Je suis en WINDOWS XP Pro et j'ai internet explorer 6.0.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon internet : quand je démarre le pc, le WEB fonctionne 10 minutes puis rame et j'ai une page "serveur indisponibles etc..." qui s'affiche. Par contre, je peux toujours réceptionner ou écrire des mails par le biais d'outlook express. Si je veux refaire du web, je suis obligée de redémarrer le pc pour pouvoir à nouveau naviguer 10 min sur le WEB....
J'ai contacté Orange (mon opérateur internet) qui me dit qu'il n'y a pas de soucis à leur niveau que ce doit etre mon pc.
Je suis en WINDOWS XP Pro et j'ai internet explorer 6.0.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
A voir également:
- Déconnection internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs