Je ne peux plus acceder a mon compte steam de

mathieu334294 -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila ma situation, il ya un gars qui ma dit qil aller me recrutair dans sa team pui il ma dit qil devait installer un programme sur steam donc je lui est donner mo, compte steam et mon mdp puis apré il a changer le code puis je peux plus i retourner.

je suis deseperer pacque javais css mon seule jex ou je joue comme un gros no life tout les jours.

aider moi silvoupler.voici mon msn: math-vodka141@hotmail.fr
A voir également:

6 réponses

seb91420 Messages postés 162 Statut Membre 21

Bonjour,

Malgré que tu soit Dislecsique à fond,

Je te dicte un petit passage qui est très connu!!

jamais communiquer sont MDP de n'importe qu'elle JEUX ou autres, à moins de connaitre la personne IRL (dans la vraie vie)

Ton seul jeux? bah regarde la TV maintenant .

Cordialement
Sébastien
2
Despy

desoler de te dire sa mes t'es un guignol mon pote ! PTDR tu t'es fait hacker mes facilement PTDR . GO acheter un news compte ;) . Mdr
1
Despy

et en plus tu donne ton adresse msn . MEs tu veut te faire hack ton PC toi c'est pas possible =D . Bonne chance a tout les hackeur de CSS ;) . ++ <3 =D
0
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Salut faut jamais donner son MDP c'est sur PC ou playstation ou box
0
Despy

Css c'est PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

tout est dit !!!
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Tu devrait essayer de contacter le service abuse de steam, y'a peut être moyen de récupérer tout ça.
0