Carte graphique
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
944
Statut
Membre
-
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour, pour monter mon nouveau PC, j'aurais besoin d'une carte graphique assez puissante pour faire tourner des jeux en réseau tels que Unreal Tournament 3 ou COD Modern Warfare 2, avec les détails au maximum, éventuellement l'antialiasing 4X et à une résolution de 1920x1080. Auriez vous une idée ?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
9 réponses
En processeur probablement un Phenom II x4 925 2,8GHz, et en alimentation une Antec Earthwatts 500W.
Mais inutile de me donner quelque chose d'extrêmement performant non plus.
Et aussi faudrait que la CG soit assez silencieuse.
Et en budget je verrai en fonction du reste de la config.
Mais inutile de me donner quelque chose d'extrêmement performant non plus.
Et aussi faudrait que la CG soit assez silencieuse.
Et en budget je verrai en fonction du reste de la config.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour être tranquille, prends minimum une HD 5850...
(privilégies ATI, meilleur rapport performances/prix, consommation et chauffe moindres...)
(privilégies ATI, meilleur rapport performances/prix, consommation et chauffe moindres...)
Aussi non, pour quand même moins cher il y a la 5770 et tu peux faire tourner COD en qualité maximum ;)
personnellement, j'ai baisser l'anti-aliasing sous CoD MW2 avec ma HD 5770 en 1920x1080 car mes fps étaient plus aux alentours des 30 que des 40-50...
(30 est parfaitement jouable, mais bon...)
sur d'autres jeux comme crysis ou stalker, par contre, tu auras beaucoup plus de problèmes à activer l'anti-aliasing avec une petite HD 5770, c'est pourquoi je te conseille une HD 5850 =)
(30 est parfaitement jouable, mais bon...)
sur d'autres jeux comme crysis ou stalker, par contre, tu auras beaucoup plus de problèmes à activer l'anti-aliasing avec une petite HD 5770, c'est pourquoi je te conseille une HD 5850 =)