Problème bte de réception free perdu mot pass

ruby 10 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voila mon problème, mon petit fils pendant mon absence m'a supprimé ma boite de réception free pour m'installer incrédimail qui ne me convient, le problème c'est que je n'ai pas noté mon mot de passe de ma boite email chez free comment la récupérer,merci pour votre aide, par contre je peux toujours consulter mes factures chez free ou mon mot de passe avait été noté.

5 réponses

bastien14789 Messages postés 461 Statut Membre 82

salut , est ce que il n y a pas une question comme par exemple : le prénom de jeunee fille de votre mère?
0
bastien14789 Messages postés 461 Statut Membre 82

jeune fille*
0
Profil bloqué

Bonjour,
passez la la console d'administration "compte", je crois qu'il une option vous permettant d'avoir une synthèse de vos compte email free avec login et mot passe associé..
Cordialement;
0
jaromyr

merci à vous pour votre aide, mais je ne suis pas pro (en plus agé) (alors passez la console d'administration)??????
ou ce cache cette petite chose? je suis vraiment nulle, j'ai honte mais tout de meme merci.
à bientot cordialement à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonjour,
lorsque vous avez souscrit à Free, un mel de Free vous a été envoyé pour la validation de votre inscription. Dans ce message y figure le login, qui est en générale le numéro de téléphone, ainsi qu'un mot de mot pour vous connecter sur ce qu'on appele la console d'administration du boitier Free (https://subscribe.free.fr/login/
. A partir de là vous pouvez presque tout faire.. Sur le coté gauche il y a un volet Internet ainsi qu'un paragraphe compte mel.. Allez voir de ce coté là...
Sinon écraser les comptes existants (dont les éventuels mel reçus) et recréant de nouveaux..
Cordialement,
0