Besoin d'aide pour un arceleur
elodie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gas qui me menace et m'acerle sur facebook mais a mon avi c'est une fausse fiche mais j'aurai aimé savoir qui cetai sachant que jai reussir a chopé son adresse bon jpence pas que sa soi une vrai mais ki ne tente a rien a rien comme on dit si vous pouvé m'aidé pour que je sache car si c'est une blague je vais le savoir directe ladresse mail est xxxxxxxx@laposte.net en vous remercian
5 réponses
Salut élodie .
Tu as d'autre précision sur cette personne ? Si tu as des informations comme sont nom , prénom , ect je peut t'aider , mais tu n'as pas le droit de divulger des information personnelle sur ce forum .
Je te conseille donc de t'inscrire sur Commentçamarche.net , de m'envoyer par message privé ses informations et je te dirais se que je peut faire avec .
Tu as d'autre précision sur cette personne ? Si tu as des informations comme sont nom , prénom , ect je peut t'aider , mais tu n'as pas le droit de divulger des information personnelle sur ce forum .
Je te conseille donc de t'inscrire sur Commentçamarche.net , de m'envoyer par message privé ses informations et je te dirais se que je peut faire avec .
sa yai je les supprimé jsp que tu la ecrit et merci pour l'aide je te dit a dans une heur sur msn alors on en reparlera tous a lheur
salut
tu devrais virer cette adresse d'ici, ca mène à un profil facebook en 3 clics
de toute façon, il te suffit d'aller sur son profil pour trouver un bouton signaler ou bloquer cette personne
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
tu devrais virer cette adresse d'ici, ca mène à un profil facebook en 3 clics
de toute façon, il te suffit d'aller sur son profil pour trouver un bouton signaler ou bloquer cette personne
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
il a evoque des lieu ou jai dja eter et tous nan mais ces pas que jmen fou pas c'est juste que jhabite en ville a nantes et voila si il evoque des lieu ou jai dja eter ces kil me connai dc jveu savoir ces ki ces taré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question