Carte memoire xbox compatible xbox 360 ? kev146 - Dernière réponse le 2 juil. 2010 2 réponses Salut, je voudrait savoir si les carte mémoire xbox 1ere génération sont compatible avec la xbox 360 Elite ? Si non, comment je pourrait transfère mes donnée de ma xbox 1ere génération sur ma 360 ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme je pense que ces cartes sont incompatible, vu que a part le nom elle ont peut en commun Réponse 2 / 2 kev146 Auteur il existe pas un adaptateur pour branché ma clé usb sur la x box ? et ensuite la branché sur la 360. Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Xbox 360 voyant rouge fixe, rien ne s’affiche Lauhic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme je pense que ces cartes sont incompatible, vu que a part le nom elle ont peut en commun
Réponse 2 / 2 kev146 Auteur il existe pas un adaptateur pour branché ma clé usb sur la x box ? et ensuite la branché sur la 360.