[résolu] Plus de son sur internet ...

psx63 Messages postés 35 Statut Membre -  
psx63 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour a tous

Alors voila j'ai eu l'occasion de lire les autres postes mais aucun ne répond a mes attentes depuis il y a maintenant 3 jours je n'est plus de son sur internet ( You tube, Dalymotion etc ...) mais je peu lire toute les musiques sur mon ordinateur comme d'habitude cela ne viens donc pas de mes enceintes j'ai aussi réinstaller: Adobe Flash Player 9comme il est dis dans les autres poste toujours rien ....

Je suis sous Windows 7 Pouvez vous m'aider ....

A voir également:

4 réponses

dede

Réinstalle tes pilotes audio ;)
1
sabidu19 Messages postés 3 Statut Membre

Verifie bien dans tes parametres!!! Tu vas dans parametres, ensuite ds les reglages du son! Apres tu configure les niveaux du son!! Normalement ta une barre expres pour le son sur Internet(peut etre que ca a ete dereglé et que c sur muet!!)!
Voila sa doit surement etre ca!!!
0
psx63 Messages postés 35 Statut Membre

J'aurais bien voulu que sa soit une chose aussi simple malheureusement toujours pas .....
0

rien d'autre ?
0

Problème enfin résolu Grace a dede !!

Une simple réinstallation des driver audio a suffit a me remettre le son partout voila pour ceux qui ne connaisse pas leur carte son ou qui on besoin de driver : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 une analyse sera faite il ne vous restera plus qu'a trouver votre carte son :)

Merci a tout le monde
0