Mon ordinateur beug ?

fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie. Mais bon, voila mon problème :

Quand j'allume mon ordinateur Medion, j'arrive sur l'écran de Bienvenue (Win7). Ensuite je mets mon mot de passe. Tout est ok. Mais là, je vois en titre dans une petite fenêtre : "Paramètre personnalisable". Dans le corp de la fenêtre : "C:/win32/taskmngr". Vous allez me dire : Mais c'est le grestionnaire de tâche p'tit débile. Mais ce n'ai pas le gestionnaire de tâche. c'est un programme qui c'est installé tout seul sur mon ordinateur. Preuve : Quand j'allume le Gestionnaire de tâche, je vais dans l'onglet Processus. Je vois en deux fois Taskmngr. Celui qui me prends le plus de mémoire vive est le gestionnaire de tâche. le 2eme est le fameux programme installé tout seul. Comment le désinstaller ?

PS : Ce programme me fait beuger mon ordi : Il est très lent quand je n'achève pas le processus.

PSS : Le programme se lance à chaque démarrage.

Merci d'avance pour votre aide

Bye

A voir également:

4 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Hello,

-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-

[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

[x] Exécute l'installateur ( /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau /!\ ) puis lance le une fois l'installation terminée.

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Choisissez un fichier ".

[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
4
Utilisateur anonyme

Bonjour fashion,
Merci de bien vouloir respecter le bénévole qui t'es venu en aide, et pas besoin
de s'énerver, c'est dû à un module qui ralentit le scan de l'outil
3
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'éspère que tu te moquais de moi, hein. Pourquoi ? Parce que ton logiciel merd**** beug, beug quant il ateint 77% du début. Pis si je te dis que les instructions ne sont pas très clair, c'est qu'elles ne le sont pas. Poin bar
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Une bénévole essaye de t'aider, les instructions sont claires, précises, et utilisées des centaines de fois par jour rien que sur ce forum.

Xplode est là pour t'aider, il prends de son temps pour cela, alors si tu veux de l'aide, sois courtois, et ton problème sera réglé...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, fashion, il serait bon à l'avenir de changer de ton
si vous souhaitez continuer à pouvoir accéder à ce site.

Les intervenants sont tous bénévoles, merci de les respecter !

M@thew Modérateur CCM.
0
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Euh je n'ai pas bien sais ta réponse. Pourrais-tu la reformuler plus clairement STP ?
-1
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Tu as juste à suivre les instructions écrites.. c'est en français, et c'est assez clair.
0