Plus de son sur internet
psx
-
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjours a tous
Depuis hier plus de son sur internet, le son sur msn fonctionne ainsi que toutes les différentes musiques disponible sur mon ordinateur sa ne viens donc pas de mes enceinte j'ai eu l'occasion de lire les autres postes mais aucun ne parle de ma configuration: je suis sous seven ...
J'ai aussi essayer de réinstaller Adobe Flash Player 9 comme dis précédemment mais toujours rien ....
Je demande votre aide merci d'avance :)
Depuis hier plus de son sur internet, le son sur msn fonctionne ainsi que toutes les différentes musiques disponible sur mon ordinateur sa ne viens donc pas de mes enceinte j'ai eu l'occasion de lire les autres postes mais aucun ne parle de ma configuration: je suis sous seven ...
J'ai aussi essayer de réinstaller Adobe Flash Player 9 comme dis précédemment mais toujours rien ....
Je demande votre aide merci d'avance :)
A voir également:
- Plus de son sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
Tu n'as plus de son avec quels lecteurs ? Adobe Flash uniquement ?
Tu utilises quel navigateur ? As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Tu n'as plus de son avec quels lecteurs ? Adobe Flash uniquement ?
Tu utilises quel navigateur ? As-tu essayé avec un autre navigateur ?
psx63
Messages postés
35
Statut
Membre
Je ne sais pas exactement c'est sur les sites comme you tube ou Dalymotion que sa ne fonctionne pas ....
psx63
Messages postés
35
Statut
Membre
???
Magister
Le son est peut-être désactivé sur Youtube...?
psx63
Messages postés
35
Statut
Membre
Non non quand même j'ai vérifier :)
Problème enfin résolu ... Oo une simple réinstallation des driver audio a suffi a me remettre le son partout voila pour ceux qui ne connaisse pas leur carte son ou qui on besoin de driver : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 une analyse sera faite il ne vous restera plus qu'a trouver votre carte son :)
Merci a tout le monde
Merci a tout le monde