Localiser une borne wifi

Fermé
geshlove Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006 - 4 oct. 2005 à 21:11
kmanber Messages postés 541 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 4 oct. 2005 à 23:25
bonjour,
je me suis connecte sur internet par un reseau wifi (j ai une cle wifi)...j aimerais connaitre le proprietaire...comment puis faire pour le localiser.
merci
A voir également:

3 réponses

geshlove Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006
4 oct. 2005 à 23:19
merci de m avoir repondu mais je reste toujours dans le neant....
en fait c'est surtout tes explications, je n'arrive pas reelement a executer la main d oeuvre, peux tu recapituler stp.
merci
0
kmanber Messages postés 541 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 256
4 oct. 2005 à 23:25
faut trianguler
pour ça avoir une antenne directionnelle (genre boite à ricorer)
un log qui mesure réellement la puissance réçu

et un micro portable pour te balader

c'est super discret..... je suis pas sûr que ce soit autorisé... lol
0
Donc toi, tu as piquet la connexion de quelque que tu ne connais psa , ce n'est pas légal , mais bon. Pour venir à ton problème, lorsque tu te connect, tu reçoit l'adresse IP du DNS, enfin de la connexion, tu peux donc chercher , avec l'invite de commande (cmd) et un tracert IP , tu trouverra en parti ou il se situe, c'est assez vague, ou alors tu fait un test de bande passante, et tu calcul à peu près dans quel périmètre le gars se situe
-1