Achat de clé CD Left 4 Dead 2

radigou Messages postés 72 Statut Membre -  
radigou Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter Left 4 Dead 2, et j'ai attendue une bonne occasion, un prix pas très chère.

Ainsi, j'ai trouvé une offre intéressant dans laquelle le vendeur vend uniquement la clé CD.

Je voulais juste confirmer le fait que il n'y a pas besoin du DVD, mais seulement de la clé, pour activer ce jeu sur mon compte STEAM.

Cordialement, radigou.

A voir également:

5 réponses

radigou Messages postés 72 Statut Membre 3

Petit up plz
0
Korthazz Messages postés 78 Statut Membre 5

Je en connais aps bien ce jeu mais j'ai une question pour toi : La clé est-elle comme celle de Css, si oui laisse tomber c'est utilisable qu'une seule fois
0
era@tik

si cette clé à déjà été activer sur un compte steam tu ne peux pas la mettre sur un autre compte que celui à la base de l'activation .Donc à mon avis installe steamet créer toi un compte si tu n'en a pas déjà un et si le vendeur est de bonne foi demande à la payer une fois que le jeux seras sur ton compte steam gràce à la clé d'activation dans ajouter un jeux steam dans la bibliothèque de jeux
0
Korthazz Messages postés 78 Statut Membre 5

ou tous simplement achete le neuf
0
Sam

Bonjour,

Oui, tu n'as pas besoin du CD, tu rentres la clé dans steam et tu peux l'installer.

Mais attention ! Si la clé a déjà été installé sur un compte steam ce qui est fort probable sa ne marchera pas.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
radigou Messages postés 72 Statut Membre 3

Merci !
0