Gros probleme theme :""""""(
Pére-castor
Messages postés
152
Statut
Membre
-
Pére-castor Messages postés 152 Statut Membre -
Pére-castor Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour, Voici mon problème j'aie télécharger un thème complet pour Windows 7(bureau dossier etc... si "thème est bien le mot"?) et il est en anglais.... :( et je sais pas l'enlever pour pouvoir récupérer mon windows7 64 d'autant plus que tous mes fichier on "disparu" très gênant :/
HELP ME PLEASE
HELP ME PLEASE
A voir également:
- Gros probleme theme :""""""(
- Theme sombre google - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
- Theme sombre windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour,
Tu vas dans le Panneau de Configuration (Bouton Démarrer) puis sur Personnalisation.
Là, tu choisis un autre.
Tu vas dans le Panneau de Configuration (Bouton Démarrer) puis sur Personnalisation.
Là, tu choisis un autre.
non du tout c'est pas juste le fond d'écran, déjà quand je démarre l'ordi avant il y avait écrit Windows 7 normal et la c'est "Windows 7 ultimate N Oo
bonjour
essaie de passer C CLEANER
ou bien essaie de faire une restauration systeme a une date (en gras) anterieure ou il fonctionnait bien
essaie de passer C CLEANER
ou bien essaie de faire une restauration systeme a une date (en gras) anterieure ou il fonctionnait bien
Je vais testé ccleaner mais j'ais deja regarder pour la restauration et rien du tout juste les date quand sa ma installé ce mmmmachin :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CCleaner désinstalle aussi les logiciels installés.
Va dans Outils / Désinstalleur.
Une fois le thème désinstallé, nettoie le registre pour supprimé les clés registres restantes toujours avec CCleaner puis redémarre ton ordi.
Va dans Outils / Désinstalleur.
Une fois le thème désinstallé, nettoie le registre pour supprimé les clés registres restantes toujours avec CCleaner puis redémarre ton ordi.